PimentPub Posté(e) 19 avril 2017 Share Posté(e) 19 avril 2017 Bonjour à tous. Je viens d'acheter un Huawei P10 Lite et j'en suis entièrement satisfait. 2 choses que je désire résoudre néanmoins. 1 : lorsque je clique sur l'icône "Téléphone" il y a le menu en haut qui arrive dans l'ordre suivant: Clavier - Contacts - Favoris . (voir pièce jointe). Je désire modifier cette ordre et désire que cela soit d'abord: Favoris - Clavier - Contacts . J'avais avant un iPhone. 2 : Je suis toujours sur Mac et j'utilisais Messages par défaut de OSX et de l'iPhone. Très utiles pour envoyer ou recevoir des sms (messages) via le mac et ou iPhone. Si j'envoyais du Mac, j'avais une copie de l'envoi sur iPhone. Il y a bien Airdroid, mais pas très satisfaisants. Auriez-vous une autre application à proposer ? Merci à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 19 avril 2017 Share Posté(e) 19 avril 2017 A défaut de disposer d'une section dédiée au P10 Lite, je déplace la section du P10, le software doit être le même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.