Rom-nou Posté(e) 4 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2010 Netgear ca marche bien c'est un bon choix (sauf que sans clef de cryptage tu as peur de rien ) Je suis dans une maison, aucun moyen pour les voisins de capter mon Wifi à cause de la distance :-) Et puis il faut savoir qu'une sécurité ca diminue ta bande passante :mad: Par contre je sais toujours pas a combien t-on réseau G balance de jusDans le driver tu peut par exemple passer de 100mw a 200mw vu que tu y a le droit et peut être capter a l'étage du coups vois tu ou je veut en venir Rom!nou ? Ah oui maintenant je comprend, mais j'ai pas envie de m'embêter avec ça, dans un futur proche le routeur sera placé juste en dessous de ma chambre, donc juste le plancher à traverser et du coup je capterais même le G avec un bon signal :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 donc juste le plancher à traverser et du coup je capterais même le G avec un bon signal perce des trous dans le plancher sinon ok je me sauve ;=) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jarodsan Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 Autre possibilité, (si ton installation électrique est récente) le cpl ;) ! Un boîtier au rdc et l'autre (avec antenne wifi) à l'étage ! C'est ce que j'ai et ça marche très bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePetitmiki Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 perce des trous dans le plancher sinon j'adore ta solution ^^ Elle reviens à tiré un câble et mettre un répéteur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.