Rom-nou Posté(e) 4 octobre 2010 Auteur Posté(e) 4 octobre 2010 Netgear ca marche bien c'est un bon choix (sauf que sans clef de cryptage tu as peur de rien ) Je suis dans une maison, aucun moyen pour les voisins de capter mon Wifi à cause de la distance :-) Et puis il faut savoir qu'une sécurité ca diminue ta bande passante :mad: Par contre je sais toujours pas a combien t-on réseau G balance de jusDans le driver tu peut par exemple passer de 100mw a 200mw vu que tu y a le droit et peut être capter a l'étage du coups vois tu ou je veut en venir Rom!nou ? Ah oui maintenant je comprend, mais j'ai pas envie de m'embêter avec ça, dans un futur proche le routeur sera placé juste en dessous de ma chambre, donc juste le plancher à traverser et du coup je capterais même le G avec un bon signal :) Citer
LoWaX Posté(e) 4 octobre 2010 Posté(e) 4 octobre 2010 donc juste le plancher à traverser et du coup je capterais même le G avec un bon signal perce des trous dans le plancher sinon ok je me sauve ;=) Citer
jarodsan Posté(e) 5 octobre 2010 Posté(e) 5 octobre 2010 Autre possibilité, (si ton installation électrique est récente) le cpl ;) ! Un boîtier au rdc et l'autre (avec antenne wifi) à l'étage ! C'est ce que j'ai et ça marche très bien! Citer
LePetitmiki Posté(e) 5 octobre 2010 Posté(e) 5 octobre 2010 perce des trous dans le plancher sinon j'adore ta solution ^^ Elle reviens à tiré un câble et mettre un répéteur. Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.