aragon6980 Posté(e) 22 avril 2017 Share Posté(e) 22 avril 2017 (modifié) Bonjour à tous, j'envisage l'achat d'un LeEco Le Pro 3 mais les renseignements sur les fréquences diffèrent d'un site à l'autre. J'aimerais savoir s'il prend en compte la Bande 20 en 4G (800Mhz) ? Merci pour votre aide Modifié 22 avril 2017 par aragon6980 orthographe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo-LaDouille Posté(e) 22 avril 2017 Share Posté(e) 22 avril 2017 Bonjour Oui ce téléphone portable possède bien la bande de fréquence 20 (800 Mhz). Ce téléphone est bien compatible avec le réseau téléphonique en 4G des opérateurs téléphoniques français. Si vous avez un doute, vous vérifiez sur plusieurs sites Internet tel que Kimovil ou encore gsmarena. Sent from my F5122 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aragon6980 Posté(e) 23 avril 2017 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2017 (modifié) Merci Jo, j'avais vu cette info sur plusieurs sites de vendeurs mais la fréquence 20 n'est pas reprise sur le descriptif du site officiel de LeEco d'où mon interrogation. Cette fréquence étant essentielle pour moi j'attendais une confirmation pour faire mon choix entre LeEco Le Pro 3 et Umi plus E. Excellent dimanche et merci pour ta réponse Modifié 23 avril 2017 par aragon6980 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilp Posté(e) 23 avril 2017 Share Posté(e) 23 avril 2017 Aucun soucis de 4g, voir 4g+,pu tester avec Free et Bouygues Télécom. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aragon6980 Posté(e) 23 avril 2017 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2017 excusez moi d'insister, que la 4G passe parfaitement pour certains opérateurs, ça ne fait pas l'ombre d'un doute, mais j'aurais besoin d'une certitude en ce qui concerne le 800Mhz (band 20), que quelqu'un puisse le confirmer à partir d'une analyse de son appareil. Comme dit plus haut, certains vendeurs disent que oui, et d'autres non. Cette fréquence n'apparaît pas non plus dans le descriptif officiel de LeEco. Je suis avec l'opérateur belge Proximus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilp Posté(e) 24 avril 2017 Share Posté(e) 24 avril 2017 @aragon6980 infos pris directement sur le site du constructeur : http://www.lemall.com/cn/phone/lepro3/parameter.html Le téléphone a bien la B20 (800Mhz). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aragon6980 Posté(e) 24 avril 2017 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2017 (modifié) 👍nickel, un immense merci à toi. Je n'avais consulté que la présentation anglophone et la bande 20 n'y apparaissait pas. Le Le Pro sera donc mon nouvel achat Modifié 24 avril 2017 par aragon6980 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fleam93 Posté(e) 15 mai 2017 Share Posté(e) 15 mai 2017 La version us du tel n'a pas la bande 20 d'où le fait que tu l'as pas vu sur certain site cependant celle de Chine (x720) elle en l'occurrence l'a bien je l'ai testé sur mon tel et sa marche par contre les 2600 MHz sont préférée par rapport au 800. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madof Posté(e) 15 mai 2017 Share Posté(e) 15 mai 2017 x727 version us sans b20 x720 version chinoise avec b20 testé et approuvé avec toutes les puces fr ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.