Timeless34 Posté(e) 23 avril 2017 Share Posté(e) 23 avril 2017 (modifié) Bonjour, Je fais appel à vos lumières, mon Play Store sur mon S8 ne télécharge rien lorsque je suis connecté au WiFi de chez moi sur mon S8!!! Tout fonctionne sauf ça !! Les applis ok, le store samsung ok ... En 4G ca télécharge bien mais pas quand je suis sur le wifi ... J'ai déconnecté, j'ai fait oublier le réseau, j'ai rebooté ma box... Avez vous une idée ??? C'est quand même assez embêtant sachant que je capte plutôt mal le réseau 4G chez moi EDIT : mon S7 que je n'ai pas encore réinitialisé télécharge sans problème sur le playstore en wifi.... Modifié 23 avril 2017 par Timeless34 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bessobess Posté(e) 25 avril 2017 Share Posté(e) 25 avril 2017 Essaie de supprimer le wifi de ton phone et redemarre le, autrement aucune idée.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ystary69 Posté(e) 1 mai 2017 Share Posté(e) 1 mai 2017 Bonjour, J'ai exactement le même problème.. Je ne peux télécharger aucune appli en wifi depuis le store. En revanche je peux surfer sans problème, ou prendre les applis en 4G mais bon.. J'ai restauré le tel, redémarré la box(livebox) mais rien n'y fait! Un peu rageant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan_Sound Posté(e) 1 mai 2017 Share Posté(e) 1 mai 2017 Bonsoir essayer de vider le cache et forcer l'arretSent from my SM-G955F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinpin22 Posté(e) 1 mai 2017 Share Posté(e) 1 mai 2017 J'ai rencontré ce problème sur Lenovo P2, sur LG G5, par moments, certaines mises à jour ne peuvent se faire en wifi....hors si on met un des smartphone en point d'accès wifi alors ça fonctionne, le wifi de nos smartphone n'est pas en cause. J'ai l'impression que nous avons un point commun : Une Live Box de l'opérateur Orange..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fed01 Posté(e) 2 mai 2017 Share Posté(e) 2 mai 2017 Je confirme, le téléchargement d'applications ou mises à jour depuis le play store pose des fois problème avec le Wifi. Box Orange comme vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daviro63 Posté(e) 2 mai 2017 Share Posté(e) 2 mai 2017 A tout hasard, essai de passer en IPV4(IPV6,par défaut) dans les réglages de ta box! Moi,ça a marché! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timeless34 Posté(e) 2 mai 2017 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2017 En ipv4 tout semble marcher !! Pourvu que ça dure !! Merci !!! 👌👌 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.