S3ndG Posté(e) 24 avril 2017 Share Posté(e) 24 avril 2017 (modifié) Bonjour! Je cherche un bon smartphone à acquérir et je viens de tomber sur le Honor 8. A ce sujet, je voulais simplement savoir si on était obligé d'avoir un volet de Notifications et de Raccourcis tel qu'il est présenté dans ce screenshot : Est-il forcément scindé en deux comme on peut le voir ici? Ne peut-on pas avoir les notifications en dessous des raccourcis? Merci :-) Modifié 24 avril 2017 par S3ndG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 24 avril 2017 Share Posté(e) 24 avril 2017 (modifié) il y a 18 minutes, S3ndG a dit : Bonjour! Je cherche un bon smartphone à acquérir et je viens de tomber sur le Honor 8. A ce sujet, je voulais simplement savoir si on était obligé d'avoir un volet de Notifications et de Raccourcis tel qu'il est présenté dans ce screenshot : Est-il forcément scindé en deux comme on peut le voir ici? Ne peut-on pas avoir les notifications en dessous des raccourcis? Merci :-) Bonjour, Non ce n'est pas modifiable, désolé ! Mais ce qui est intéressant à savoir c'est que lorsque tu as des notifications (mails, sms, alertes), le volet de notif s'ouvre automatiquement par défaut sur celui des notifs. Quand tu n'as plus de notifs affichées, il s'ouvre par défaut sur les raccourcis... Modifié 24 avril 2017 par Michaël Dem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kainomed Posté(e) 24 avril 2017 Share Posté(e) 24 avril 2017 Le honor 8 dans sa dernière version Android 7 (Emui 5) a le volet (panneau) de notification d'un seul bloque ... C'est a dire les raccourcis en haut et les notifs en dessous . Voir la vidéo des nouveautés emui 5 https://www.google.fr/url?sa=t&source=web&rct=j&url=%23&ved=0ahUKEwiE88uamr3TAhWJ1BoKHU5ACJgQxa8BCBowAA&usg=AFQjCNF1sHlk2z9QIx28jtvfnGP_UlkifA&sig2=q-ZkaCVxv24G4jsjikMhfg 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 24 avril 2017 Share Posté(e) 24 avril 2017 il y a 49 minutes, kainomed a dit : Le honor 8 dans sa dernière version Android 7 (Emui 5) a le volet (panneau) de notification d'un seul bloque ... C'est a dire les raccourcis en haut et les notifs en dessous . Voir la vidéo des nouveautés emui 5 https://www.google.fr/url?sa=t&source=web&rct=j&url=%23&ved=0ahUKEwiE88uamr3TAhWJ1BoKHU5ACJgQxa8BCBowAA&usg=AFQjCNF1sHlk2z9QIx28jtvfnGP_UlkifA&sig2=q-ZkaCVxv24G4jsjikMhfg Oups ! Je ne savais pas ! je suis (toujours) avec mon Honor 6 sous Lollipop, je ne savais pas que ça avait changé à ce niveau... Désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.