cheikos22 Posté(e) 24 avril 2017 Share Posté(e) 24 avril 2017 Bonjour, Je suis nouveau , je bourlingue pas mal depuis quelques jours pour Flasher une RUU sur mon htc one M9. Je suis pas du tout à l'aise avec les lignes de commande, mais bon après avoir écumé beaucoup de forums . Je voudrais une aide de votre part. Mon objectif est d'obtenir les mises à jour OTA sur le HTC one M9 afin d'avoir un android nougat or celui reste bloqué en Android lollipop 5.0.2 quand je vais voir dans les parametres Par contre , quand je fais volume power et bouton bas, y a marqué :OS-1.40.401.8 Voici la configuration de mon htc : CID: HTC_001MID: 0PJA10000OS-1.40.401.8statut unlockedS_OFFrooté, twrp 2.8.7.0-hima.imgGràce au forum,je me suis attaqué à fastboot téléphone connecté au PC en mode download,copier le RUU dans le dossier fastboot et renommez-le en RUU.zip,dans le dossier fastboot >> clic droit+shift >> ouvrir une fenêtre de commande ici,passer en mode RUU avec la commande : J' ai tapé les lignes de commande ci dessous fastboot oem rebootRUUfastboot flash zip RUU.zip (failed)fastbootreboot je vous joins une photo des résultats obtenus sur la console, le fichier telecharge est firmware_1.40.401.8 , je l'ai renommé en RUU.zip et l'ai intégré dans le dossier fastboot( cf opie ecrann dossier fastboot) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheikos22 Posté(e) 29 avril 2017 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2017 Personne pour m'aider ? Sent from my PRO 5 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TF85 Posté(e) 18 mai 2017 Share Posté(e) 18 mai 2017 Bonsoir, Je pense que vous devez flasher votre RUU. Zip 2 fois. La 1ère exécution vous obtenez ces erreurs, ensuite vous relancez une seconde fois la même commande sans rebooter le M9. A la fin du second flashage, si tout est OK , vous poursuivez votre procédure. Cdt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.