SlyC00per Posté(e) 25 avril 2017 Share Posté(e) 25 avril 2017 Bonjour à tous, je viens chercher de l'aide auprès de vous Je viens d'acheter un Asus Zenfone 2 et j'ai mis la dernière mise à jour, mais lorsque je l'ai redémarré, il s'est affiché une fenêtre (Optimisation de l'application 1/15...2/15....) et quand ça finit (15/15) ça redémarre et ça remet (Optimisation...) ça se répète sans arrêt ! Je fais quoi s'il vous plait ? Sachant que j'ai des choses importantes enregistrées que je ne souhaite pas perdre ! Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thouraeg Posté(e) 26 avril 2017 Share Posté(e) 26 avril 2017 Le 25/04/2017 à 17:20, SlyC00per a dit : (...) Je viens d'acheter un Asus Zenfone 2 (...) Même pas à réfléchir. SAV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarah_ Posté(e) 2 mai 2017 Share Posté(e) 2 mai 2017 Bonjour ! Nous sommes bien d'accord, le téléphone n'avait jamais été rooté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.