zato89 Posté(e) 25 avril 2017 Share Posté(e) 25 avril 2017 (modifié) Bonjour, Ce topic pour connaitre vos retours sur un bon verre trempé pour ce S8 ? car j'ai commandée sur Amazon cette référence : https://www.amazon.fr/gp/product/B06XTZZ5BH/ref=oh_aui_detailpage_o00_s00?ie=UTF8&psc=1 La protection est très mauvaise, je déconseille. La colle est présente uniquement autour du verre trempé et non pas sur toute la vitre. Du coup le verre adhère mal à l'écran uniformément et le tactile ne fonctionne pas correctement. Il faut appuyer fort à certain endroit pour que cela marche. Et la majorité des références sur Amazon sont de ce type. Donc si vous avez une référence de très bonne qualité, un verre trempé avec de la colle sur toute la surface de l'écran pour adhérer correctement, cela serait sympa d'en faire profiter. Merci Modifié 25 avril 2017 par zato89 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Callistta Posté(e) 26 avril 2017 Share Posté(e) 26 avril 2017 ah bah j'ai exactement le meme verre trempé qui au passage ressemble plus a du plastique et ça ne tient pas avec ma coque ça fait que de se décoller donc pour le moment j'ai mis un film transparent moche et je continuer de chercher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drikce Posté(e) 26 avril 2017 Share Posté(e) 26 avril 2017 J pense que la meilleur solution sera la mm que l'an dernier avec le s7 edge.Sent from my SM-G950F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zato89 Posté(e) 26 avril 2017 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2017 il y a 50 minutes, drikce a dit : J pense que la meilleur solution sera la mm que l'an dernier avec le s7 edge. Sent from my SM-G950F using Forum mobile app LoL!! mais si tu peux détailler ? c'est à dire lequel ? Car avec le S7 edge il y a eu le même soucis sur certains verre trempé. Après cela dépend je pense du constructeur du verre trempé. Mais faut trouver le bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude65 Posté(e) 26 avril 2017 Share Posté(e) 26 avril 2017 Bonjour j'avais également commandé sur Amazon Je l'ai gardé 2jours. Depuis hier j'en ai acheté un chez boulanger nettement mieux en verre trempé transparent. Marque boulanger à 29,90.. On va voir à l'usage mais pour l'instant il n'y a pas photo C'est beaucoup plus agréable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zato89 Posté(e) 26 avril 2017 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2017 (modifié) Celui de boulanger comporte bien de la colle sur toute la vitre afin qu'il soit bien fixé ?? Tu as un étui de protection également ? pas de problème de décollage du verre trempé sur le coté avec la coque ? Tu aurait une photo du tien ? car la photo du boulanger (je ne sais pas si elle est contractuel), les trous pour le haut parleur oreille et pour la caméra frontal, contrôle d'iris... n'a pas l'air bien fait. Modifié 26 avril 2017 par zato89 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Callistta Posté(e) 27 avril 2017 Share Posté(e) 27 avril 2017 http://www.fnac.com/Verre-trempe-Force-Glass-Dream-Noir-pour-Samsung-Galaxy-S8/a10460808/w-4?omnsearchpos=2 Je viens de recevoir ce verre trempé de la fnac, je vais le mettre pour voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 27 avril 2017 Share Posté(e) 27 avril 2017 Salut, Pareil je cherche un verre trempé, mais vraiment difficile à trouver. Surtout un verre trempé qui tient avec une coque spigen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Callistta Posté(e) 27 avril 2017 Share Posté(e) 27 avril 2017 Ben la celui-ci tient avec ma coque donc déjà un bon point mais du coup faut appuyer vachement plus sur l'écran pour ouvrir les applications. et j'ai beaucoup de mal a ouvrir les notifications du haut ( la ou ya wifi son et cie) une fois sur 10 j'arrive a les ouvrirs... c'est un chouilla relou ça. ça vous fait ça aussi avec vos verres trempés? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan_Sound Posté(e) 27 avril 2017 Share Posté(e) 27 avril 2017 http://www.fnac.com/Verre-trempe-Force-Glass-Dream-Noir-pour-Samsung-Galaxy-S8/a10460808/w-4?omnsearchpos=2 Je viens de recevoir ce verre trempé de la fnac, je vais le mettre pour voir.salut tu pourras dire si il est efficace? Ca m'interessera pour commanderSent from my SM-G955F using Forum mobile appsalut tu pourras dire si il est efficace? Ca m'interessera pour commanderSent from my SM-G955F using Forum mobile app Je viens de lire.. bon on commandera pasSent from my SM-G955F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Callistta Posté(e) 27 avril 2017 Share Posté(e) 27 avril 2017 il tient avec la coque ça c'est bien car les 2 premiers que j'avait acheter chez amazon ne tenais pas mais j'ai du mal avec le tactile même les applis faut beaucoup appuyer... je sent que ça va finir par aucune protection sur l'écran et faire très attention. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Callistta Posté(e) 27 avril 2017 Share Posté(e) 27 avril 2017 Bon au bout de 2H avec ça me gavais de trop donc j'ai enlever le verre trempé et ça fonctionne mieux. je sent que ça va être mon premier téléphone depuis des années qui n'aura pas de protection d'écran, parce que la c'est juste trop chiant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teuteul Posté(e) 27 avril 2017 Share Posté(e) 27 avril 2017 Salut pitch75 à mon avis les protèges écran verre trempé faut oublier avec ce nouveau s8 car trop d'incompatibilité avec le tactile,coque ou etui et l'écran incurvé et le pire c'est qu'en boutique ils vont te dirent oui ces bon ces compatible avec tout juste pour vendre leurs produit c'est hallucinant ,moi perso je mettrais un étui otterbox strada pour bien le protéger Sent from my SM-N910F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Callistta Posté(e) 27 avril 2017 Share Posté(e) 27 avril 2017 il y a 27 minutes, teuteul a dit : Salut pitch75 à mon avis les protèges écran verre trempé faut oublier avec ce nouveau s8 car trop d'incompatibilité avec le tactile,coque ou etui et l'écran incurvé et le pire c'est qu'en boutique ils vont te dirent oui ces bon ces compatible avec tout juste pour vendre leurs produit c'est hallucinant ,moi perso je mettrais un étui otterbox strada pour bien le protéger Sent from my SM-N910F using Forum mobile app Oui j'en suis a 2 verres trempé un qui collais pas et celui-ci qui colle bien mais qui me derange pour ouvrir mes applis et notifications. Ce qui est chiant j'aime pas les étuis style portefeuille je préfère les coques. Je vais voir avec ma coques quelques jours et sinon j'acheterai un étui porte feuille mais ça rend plus gros le tel c'est ce que j'aime moins dans ce genre d'étuis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teuteul Posté(e) 27 avril 2017 Share Posté(e) 27 avril 2017 Oui moi aussi je suis pas trop étui car sa rend le tel plus gros mais malheureusement pas le choix je dois récupérer mon s8 + demain chez boulanger et je me prend un étui otterbox strada chez eux regarde sur le net tu verras que sa protège bien et ces bien costaudSent from my SM-N910F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Callistta Posté(e) 27 avril 2017 Share Posté(e) 27 avril 2017 il y a 5 minutes, teuteul a dit : Oui moi aussi je suis pas trop étui car sa rend le tel plus gros mais malheureusement pas le choix je dois récupérer mon s8 + demain chez boulanger et je me prend un étui otterbox strada chez eux regarde sur le net tu verras que sa protège bien et ces bien costaud Sent from my SM-N910F using Forum mobile app Bonne découverte de ton s8+ alors moi quelques jours que j'ai mon S8 et j'en suis satisfaite a part ce problème de protection d'écran qui me saoule lol. pour les étuis porte feuille j'en avait repéré un trop jolis donc je le commanderai peut-être du coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zato89 Posté(e) 27 avril 2017 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2017 Je pense que cet étui avec les bords renforcé doit bien protégé si il tombe. Car quand il tombe il tapera forcement sur un des coins d’abord : https://www.amazon.fr/S8-Bovon-Absorption-Anti-Scratch-Transparent/dp/B01N9SUI0L/ref=sr_1_5?ie=UTF8&qid=1493320942&sr=8-5&keywords=coque+s8 Mais perso j'avais pris celui ci qui épouse parfaitement la forme du mobile : https://www.amazon.fr/gp/product/B06XTZ14VL/ref=oh_aui_detailpage_o00_s01?ie=UTF8&psc=1 Bref, ce topic est réservé pour le verre trempé, ne nous égarons pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan_Sound Posté(e) 28 avril 2017 Share Posté(e) 28 avril 2017 Bonjour je viens de recevoir ma coque bumper et ma protection rhinoshield et je dois dire pour le moment aucun souci. Mon tel est reactif et la protection ne se souleve pas avec ce bumper. J'ai testé avec une spigen elle se levait un peu. J'ai juste un petit bruit leger quand je tape des lettres mais rien de genant.Sent from my SM-G955F using Forum mobile appBonjour je viens de recevoir ma coque bumper et ma protection rhinoshield et je dois dire pour le moment aucun souci. Mon tel est reactif et la protection ne se souleve pas avec ce bumper. J'ai testé avec une spigen elle se levait un peu. J'ai juste un petit bruit leger quand je tape des lettres mais rien de genant.Sent from my SM-G955F using Forum mobile appSent from my SM-G955F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan_Sound Posté(e) 28 avril 2017 Share Posté(e) 28 avril 2017 Double post volontaireJe vous conseille avec cette protection en verre trempé cette coque de chez amazonhttps://www.amazon.fr/dp/B06WP1Y9VZ/ref=cm_sw_r_tw_apap_uFWhGAMkGt6T5Sent from my SM-G955F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 28 avril 2017 Share Posté(e) 28 avril 2017 Il y a 2 heures, Morgan_Sound a dit : Bonjour je viens de recevoir ma coque bumper et ma protection rhinoshield et je dois dire pour le moment aucun souci. Mon tel est reactif et la protection ne se souleve pas avec ce bumper. J'ai testé avec une spigen elle se levait un peu. J'ai juste un petit bruit leger quand je tape des lettres mais rien de genant. Sent from my SM-G955F using Forum mobile app Sent from my SM-G955F using Forum mobile app si tu utilise que du rhinoshild tu as pas les bruit avec bumper et elle se soulève pas ? il m'on dit qui vont sortir une coque arrière aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan_Sound Posté(e) 28 avril 2017 Share Posté(e) 28 avril 2017 Alors avec la bumper juste un peu de bruit mais avec la silicone (lien plus haut) rien. Des photos prise par ma fille désolé pour la qualitéSent from my SM-G955F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k43l Posté(e) 28 avril 2017 Share Posté(e) 28 avril 2017 il y a 7 minutes, Morgan_Sound a dit : Alors avec la bumper juste un peu de bruit mais avec la silicone (lien plus haut) rien. Des photos prise par ma fille désolé pour la qualité Sent from my SM-G955F using Forum mobile app Salut et merci pour ces photos. Pourrai tu en faire d'autre mais sans le bumper ? Pour voir comment la protection Rhinoshield "épouse" l'écran. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan_Sound Posté(e) 28 avril 2017 Share Posté(e) 28 avril 2017 La je ne peux pas mais elle epouse bien l'ecran. Y a juste en haut si tu zoomes y a le passage pour les led et juste 1 mm sur les côtés du hautSent from my SM-G955F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Callistta Posté(e) 28 avril 2017 Share Posté(e) 28 avril 2017 (modifié) elle à l'air pas mal cette protection vue qu'elle laisse les leds sans protection c'est peut etre plus simple pour ouvrir les notifications du haut. Modifié 28 avril 2017 par Pitch75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan_Sound Posté(e) 28 avril 2017 Share Posté(e) 28 avril 2017 Salut Pitch enfin moi pour l'instant j'en suis ravi. Avec une coque en silicone transparent c'est tout bon. Sent from my SM-G955F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.