Aller au contenu

Quel verre trempé choisir de qualité ?


zato89

Recommended Posts

En effet le seul hic c'est que c'est plus dur pour faire défiler la barre de notif en haut. Mais ça passe je trouve. C'est mieux que de casser l'écran

 

Edit: bizarre écran en veille je vois une surface sous le verre en mode multicolore. Une bulle d'air selon vous ? J'arrive pas à l'enlever et je n'avais rien ce matin jusque maintenant

 

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Yo les gars, arrêtez tout, j'ai un s8+ depuis 1 semaine avec le verre trempé de chez SGfreshidea, une entreprise qui débute mais qui fait largement concurrence avec la whitestone... le verre trempé et l'application sont similaire voir exactement pareil que pour la whitestone dome glass, mais pour la moitié du prix ! J'en suis très content, les verres trempés classiques n'on de colle que sur les côté donc le milieu n'adhère pas à l'écran et il y a donc une perte de sensibilité, ici la colle est partout, donc la sensibilité est la même que celle d'origine ! Le touché aussi, c'est tout doux. Niveau solidité, d'après les test c'est bien aussi bon que tous les autres verre trempé... Attention cependant à la pose qui s'avère très fastidieuse, mais je préfère prendre 1h voir 2 dans la pose d'un verre trempé à 30 euros plutôt que de mettre une m**** voir rien et qu'en cas de casse je doive payer un nouvel écran 300 euros pose comprise... Encore une chose, c'est adapté pour les coques, enfin pas toutes, sur ma ringke slim ça va mais pas sur ma ringke fusion, mais il est préférable d'acheter le verre trempé et de racheter une coque adaptée plutôt que l'inverse ! Je n'ai pas non plus de petits bruits en appuyant sur l'écran puisque ce lui ci est en intégralité collé à l'écran d'origine. le verre est relégable sans laisser de résidu sur l'écran d'origine car la colle reste accroché au verre lors du décrochage. Pas d'altération de l'écran d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...