pierrotdel86 Posté(e) 14 février 2018 Share Posté(e) 14 février 2018 Le tactile marche mais apparemment ça fait des copier/coller en double Pour le moment j'ai pas ça. Seul truc étrange, en envoyant des message le bruit sur le verre donne un bruit étonnant. Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrotdel86 Posté(e) 14 février 2018 Share Posté(e) 14 février 2018 En effet le seul hic c'est que c'est plus dur pour faire défiler la barre de notif en haut. Mais ça passe je trouve. C'est mieux que de casser l'écran Edit: bizarre écran en veille je vois une surface sous le verre en mode multicolore. Une bulle d'air selon vous ? J'arrive pas à l'enlever et je n'avais rien ce matin jusque maintenant Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrotdel86 Posté(e) 20 février 2018 Share Posté(e) 20 février 2018 Je trouve le haut de la protection hyper chiant, parfois la barre de notif descend hyper bien er parfois je galère 10 fois avant que ça marche. Je vois avec le SAV force glass pour un échange. Des retours de ce type de verre sinon ??Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilian Gouachon Posté(e) 16 mai 2018 Share Posté(e) 16 mai 2018 Yo les gars, arrêtez tout, j'ai un s8+ depuis 1 semaine avec le verre trempé de chez SGfreshidea, une entreprise qui débute mais qui fait largement concurrence avec la whitestone... le verre trempé et l'application sont similaire voir exactement pareil que pour la whitestone dome glass, mais pour la moitié du prix ! J'en suis très content, les verres trempés classiques n'on de colle que sur les côté donc le milieu n'adhère pas à l'écran et il y a donc une perte de sensibilité, ici la colle est partout, donc la sensibilité est la même que celle d'origine ! Le touché aussi, c'est tout doux. Niveau solidité, d'après les test c'est bien aussi bon que tous les autres verre trempé... Attention cependant à la pose qui s'avère très fastidieuse, mais je préfère prendre 1h voir 2 dans la pose d'un verre trempé à 30 euros plutôt que de mettre une m**** voir rien et qu'en cas de casse je doive payer un nouvel écran 300 euros pose comprise... Encore une chose, c'est adapté pour les coques, enfin pas toutes, sur ma ringke slim ça va mais pas sur ma ringke fusion, mais il est préférable d'acheter le verre trempé et de racheter une coque adaptée plutôt que l'inverse ! Je n'ai pas non plus de petits bruits en appuyant sur l'écran puisque ce lui ci est en intégralité collé à l'écran d'origine. le verre est relégable sans laisser de résidu sur l'écran d'origine car la colle reste accroché au verre lors du décrochage. Pas d'altération de l'écran d'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.