snakes2388 Posté(e) 26 avril 2017 Share Posté(e) 26 avril 2017 (modifié) Bonjour/Bonsoir voila ya 5 jours j'avais un "S8 plus" qui avait un probléme : l'apprail photo prenait des photos et vidéos tous seul quand l'appareil photos était lancé. donc si comme moi vous avait précommander un S8 ou "S8 plus" qui est une mauvaise série (tous bug sauf écran rouge que samsung régle avec une mise a jours). Aller le changer tous de suite et n'attendait pas une MAJ de samsung. Car j'ai du lutter avec le service apres vente fnac pour avoir un bon de la valeur de mon S8 plus. Et au final j'ai pris un "S7 edge bleu corail" ainsi que la gear S3 classic (j'ai rajouter 150 environ). donc voila je sait ces long a lire ^^ mais ces pour vous prévenir. merci d'avoir lus. Modifié 26 avril 2017 par snakes2388 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 27 avril 2017 Share Posté(e) 27 avril 2017 La seule série défaillante de S8 Plus qu'il y ai se trouve dans ta tête je le crains ! Je t'ai déjà expliqué la cause possible sur l'autre topic et en cas de réelle panne avérée c'est un parmi des centaines de milliers et tout appareil peut présenter des defauts accessoirement, y compris le S7 Edge bleu corail. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan_Sound Posté(e) 29 avril 2017 Share Posté(e) 29 avril 2017 La seule série défaillante de S8 Plus qu'il y ai se trouve dans ta tête je le crains ! Je t'ai déjà expliqué la cause possible sur l'autre topic et en cas de réelle panne avérée c'est un parmi des centaines de milliers et tout appareil peut présenter des defauts accessoirement, y compris le S7 Edge bleu corail.Bonjour excuse du dérangement je ne trouve pas l'autre topic dont tu parles. J'ai des images qui se mettent en cache et je voudrais desactiver. C'est juste ce souci.Merci beaucoupSent from my SM-G955F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 30 avril 2017 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2017 (modifié) @Shangalisto, Je crains que ces ton cérveaux qui est défaillant 😂 😎😎. J'avertie les gens aux cas ou il aurait le même probleme. Deuxiément la plupart des premiere série des smartphones ont des défaut il suffit de voir les iphone 5 a l'époque que Apple changer le bouton marche/arret en cas de probléme. (Certaine Série ) Bon je sait que tu n'a pas la maturité pour comprendre que les smartphone ont des série avec des défauts. Mais bon je vais pas continuer a débattre avec un type qui n'a que 16ans sûrement en tous cas d'âge mental. A plus gamin retourne dans ton bac a sable. 😂😄😆😉 Modifié 30 avril 2017 par snakes2388 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefauresi Posté(e) 22 mai 2017 Share Posté(e) 22 mai 2017 Bonjour , C'est pas parce que tu as rencontré un souci avec ton S8+ que tout les S8+ sont touchés par ce problème ..... Le miens n'a aucun défaut (pas d'écran rouge , pas de souci de photo , de bluetooth etc....) Pour info : je ne suis pas un fanboy Samsung , ou Apple , je passe souvent de l'un a l'autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 22 mai 2017 Share Posté(e) 22 mai 2017 Il y a 1 heure, stefauresi a dit : C'est pas parce que tu as rencontré un souci avec ton S8+ que tout les S8+ sont touchés par ce problème Attention à ne pas mal interpréter: quand Snake écrit "tous bug" je ne pense pas (enfin j'espère) qu'il ait voulu dire *tous* les S8 ont ce défaut. Le 4/30/2017 à 14:47, snakes2388 a dit : Mais bon je vais pas continuer a débattre avec un type qui n'a que 16ans sûrement en tous cas d'âge mental. A plus gamin retourne dans ton bac a sable. 😂😄😆😉 De ton côté essaie de faire un effort pour modérer le propos: reconnais que ton style n'est pas toujours trivial à comprendre non plus, d'autant plus quand c'est posté sur le coup de l'énervement. Le 4/26/2017 à 13:09, snakes2388 a dit : j'ai du lutter avec le service apres vente fnac pour avoir un bon de la valeur de mon S8 plus. A savoir, dans la cas d'un appareil acheté en ligne (mais je suppose que c'est pas le cas ici) on dispose d'un délai de rétractation de 14jours, et le vendeur n'a pas à discuter 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 24 mai 2017 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2017 Salut, ☺CoolRaoul oui, je parle de certain s8 dans les premiere séries. (Car comme tous les objets électroniques certains ont des défauts.) Je reconnais que je m'emporte vite quand l'ont m'insulte. D'ailleur j'insulte jamais gratuitement, j'insulte si l'ont m'insulte. Et oui le s8 était acheter en magasin (fnac) directement donc pas en ligne. Bonne soirée CoolRaoul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.