fabrice91 Posté(e) 26 avril 2017 Share Posté(e) 26 avril 2017 Bonjour, Pourriez vous nous informer si quelqu'un voit le Honor 8 Pro en magasin sur Paris ou Région Parisienne ? Pas en demo ni FNAC, ni Darty, ni Boulanger pour le moment. Merci !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eyce Posté(e) 8 mai 2017 Share Posté(e) 8 mai 2017 Pareil, je le recherche, mais impossible de le trouver, dispo seulement sur commande... Je l'ai ai contacté sur FB et ils m'ont dit qu'il y aurais peu de chance pour que le H8Pro soit dispo en exposition... Dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zi0u Posté(e) 22 mai 2017 Share Posté(e) 22 mai 2017 (modifié) Hello La même chose pour ma part en région Toulousaine... Darty/Boulanger aucune démo car le constructeur ne fournis pas de modèle le permettant. Et au niveau du stock c'est pareil, Boulanger ils ont 3 H8 Pro noir pour le sud ouest 😆 Modifié 22 mai 2017 par Zi0u Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.