Chylderic Posté(e) 26 avril 2017 Share Posté(e) 26 avril 2017 Bonjour j'ai un J7 2016 model J710FN et en voulant mettre une rom custom dont je pense(aujourd'hui) ne pas etre la bonne j'ai planter ou encore je l'ai rendu casiment inutilisable..Bon voila apres avoir mis une rom prealablement destinee au s4 mon J7 s'est completement bloquer en effet apres l'installation de la rom le telephone a redemarrer mais avec une image genre griser(pyjama) et le logo samsung ne s'affiche plus mais le pire s'est qu'il ne met pas plus de 1 minute sans se bloquer et redemarrer...j'ai essayer deja de le flasher a plusieurs reprise avec des rom officiel mais le probleme demeure...aidez moi Svp!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chylderic Posté(e) 26 avril 2017 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2017 Et dans mes paramettre s'est ecrit model J710FN mais en mode telechargement les info sont different s'est plutot ecrit J710F es ce normale? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.