yoyocestmoi Posté(e) 26 avril 2017 Share Posté(e) 26 avril 2017 (modifié) Hello, Je vais renvoyer mon Alcatel One Touch Idol 3 5.5 (utilisé par ma femme) au SAV Alcatel (sous traité par Anovo). Le problème du téléphone est qu'il ne s'allume plus, plus rien à l'écran. La LED s'allume lorsque je branche sur chargeur mais il ne se passe rien, l'écran reste noir). Le SAV accepte de me le reprendre. Seul hic: on n'a pas sauvegardé les photos dessus, si bien qu'à tous les coups, le SAV, en remettant à zéro le téléphone (ou en le changeant?), tout va disparaître. Auriez vous une idée de ce que je pourrais faire pour récupérer nos photos avant le renvoi? @+ Modifié 26 avril 2017 par yoyocestmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nandr01d Posté(e) 27 avril 2017 Share Posté(e) 27 avril 2017 Il n'y aura pas de miracle pour récuperer les photos à mon avis... Tu peux essayer de le démarrer touches volumes maintenues éventuellement. Pour éviter cela, je sauvegarde toujours les photos sur la carte SD externe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 27 avril 2017 Share Posté(e) 27 avril 2017 Slt , pas de google photos ?Sent from my SM-A520F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek71 Posté(e) 27 avril 2017 Share Posté(e) 27 avril 2017 Et genre si tu le connectes à un pc tu as pas accès au dossier dcimEnvoyé de mon ZUK Z1 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.