Callistta Posted April 27, 2017 Share Posted April 27, 2017 Voila je me pose des questions et google ne me répond pas. Pourriez-vous me dire a quoi correspondent les différents capteurs que l'on a en façade du galaxy s8? 2 ronds a gauche un tiret au milieu un grand tiret pour le haut parleur et 2 ronds a droite. Je sais pas question est bête mais je ne trouve pas de réponse et j'aimerai bien comprendre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mylmic Posted April 27, 2017 Share Posted April 27, 2017 De gauche à droite :1er rond = témoin lumineux 2eme rond (gros) =reconnaissance d'iris par LED3ème rond = capteur de proximité 4ème rond = capteur de luminosité Barre = haut parleur5ème rond = objectif avant 6ème rond = reconnaissance d'iris par appareil photo Sent from my ZTE A2017G using Forum mobile app Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mylmic Posted April 27, 2017 Share Posted April 27, 2017 Tu trouveras à l'adresse suivante le mode d'emploi : www.samsung.com/fr/support/model/SM-G950FZKAXEFSent from my ZTE A2017G using Forum mobile app Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Callistta Posted April 27, 2017 Author Share Posted April 27, 2017 Il y a 2 heures, Mylmic a dit : De gauche à droite : 1er rond = témoin lumineux 2eme rond (gros) =reconnaissance d'iris par LED 3ème rond = capteur de proximité 4ème rond = capteur de luminosité Barre = haut parleur 5ème rond = objectif avant 6ème rond = reconnaissance d'iris par appareil photo Sent from my ZTE A2017G using Forum mobile app oh super merci de ta réponse Il y a 2 heures, Mylmic a dit : Tu trouveras à l'adresse suivante le mode d'emploi : www.samsung.com/fr/support/model/SM-G950FZKAXEF Sent from my ZTE A2017G using Forum mobile app ah je vais aller voir ça, merci du lien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts