Aller au contenu

Mise à jour Impossible


Neo38

Recommended Posts

Bonjour

Possédant un lenovo b A2016a40  avec comme build S227-1611222-8G_ROW

On me propose de faire une mise à jour en passant vers A2016a40-S232_1704082000.

Le téchargement se passe et se termine par le téléphone va redémarrer, appuyer sur OK

Il s'éteint et se rallume sur une page bleue avec plein d'options Reset,Boot, Wipe.

J'en ai essayé plusieurs mais sans doute pas la bonne

car depuis

pas de mise à jour, mais aussi imposible de télécharger sur google store, les mises à jour logiciel.....

Bref j'essaie de regarder sur le net pour mettre à jour tout çà mais rien y fait ( cache google store, play, et service

J'ai restauré le portable et toujours le même problème de mise à jour donc consommation de la batterie pour rien

pas de téléchargement qui marche et des applis qui s'éteignent tout seule.

J'ai fait un backup sur mon pc de mon téléphone et là aussi je n'arrive plus à communiquer avec le téléphone par USB. Il est visible, je peux accéder aux deux mémoires (SD et Interne )

mais le logiciel Tunego ne semble pas reconnaitre mon téléphone? il ne demande en boucle de valider USB debugging qui est déjà opérationnel sur le téléphone.

Quelqu'un aurait-il une solution pour retrouver un téléphone fonctionnel ou au pire un moyen de le rooter pour avoir la main mise dessus.

Merci, ce téléphone ne sert beaucoup sur le terrain ( GPS et reconnaissance botanique ).

 

Merci D'avance et belle Journée

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Cette question est spécifique à ce modèle de smartphone/tablette.

Ce type de question doit être posté dans les sections dédiées aux SMARTPHONES ou TABLETTES concernées.

Je la déplace donc dans le forum du matériel concerné.

A l'avenir, merci de faire attention de poster au bon endroit. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...