fly44 Posté(e) 28 avril 2017 Share Posté(e) 28 avril 2017 Salut à tous Ma config précédente : Galaxy Note 3 / Android 5.0 + Montre LG watch R Android wear 2.0 Ma nouvelle config depuis que j'ai craqué pour le S8+ 😃 : Galaxy S8+ / Android 7.0 + Montre LG watch R Android wear 2.0 Avec ma config précédente pas de problème, tout se passait bien. Je pouvais ajouter des faces de montre via applis dédiées, installer applis en plus sur montre, ... Avec ma nouvelle config ça commence mal car à l'installation d'android wear sur le smartphone l'étape d’ajout d'un compte reste bloquée (symbole qui tourne sans en sortir). Je peux passer cette phase et le reste se passe correctement. Je me retrouve donc avec une montre qui est bien connectée au smartphone, qui reçoit les notifications, sur laquelle je peux utiliser l'une des 3 faces de montre de base ... mais je ne peux rien installer sur la montre du fait d'absence de compte. Si sur Android wear du smartphone je passe dans paramètres, je choisis ma montre puis "comptes" je me retrouve à nouveau avec un blocage et le même symbole qui tourne. Je viens de passer près de 40 mn au téléphone avec le service de support google qui après m'avoir dit que peut-être ça venait de la montre et que je devais contacter LG, inutile de dire que je me suis fâché un peu, a ensuite essayé de me dire que ça venait du téléphone et qu'il fallait voir avec Samsung ... j'ai réussi à garder mon calme (en fait non, pas tout à fait 😋) et j'ai raccroché. Avant de les appeler j'avais essayé de désinstaller / re-installer android wear sur smartphone + resetter la montre niveau usine ... rien de rien Quelqu'un a une configuration du même type, notamment Android 7.0 + Android wear 2.0 ? Merci de votre aide !! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StephaneM Posté(e) 29 avril 2017 Share Posté(e) 29 avril 2017 Bonjour, j'ai eu le même problème (s7 nougat, lg urbane aw 2.0) Ce que j'ai fait : supprimer la montre de l'appli android wear, puis reset usine de la montre. Assurez vous que votre téléphone a une bonne connexion wifi et cellulaire et bluetooth et démarrez la configuration de la montre sur la montre. Si ca ne marche toujours pas, alors essayez de consulter des forums anglais, car ce problème de compte est courant. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris7777 Posté(e) 2 mai 2017 Share Posté(e) 2 mai 2017 Je rencontre le même problème LENOVO P2 sur Andoird 7.0 et LG g watch R sur android wear 2.0. Tu peux nous transmettre les liens vers les forum anglais, s'il te plaît ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fly44 Posté(e) 21 juin 2017 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2017 Un forum en anglais qui en parle : https://productforums.google.com/forum/#!topic/android-wear/-4T3iZZUObg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fly44 Posté(e) 8 août 2017 Auteur Share Posté(e) 8 août 2017 Après installation dernière version d'android wear c'est enfin résolu pour moi ... j'ai pu installer mon compte google sur la montre et retrouver toutes mes applis 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.