rorogod Posté(e) 28 avril 2017 Share Posté(e) 28 avril 2017 (modifié) Bonjour, J'ai tenté de dérooté mon téléphone S7 Edge avec l'option de superSU. Cependant, depuis, mon téléphone est en bootloop sur le logo Samsung Galaxy S7 Edge Avez-vous une solution svp? Par avance, merci Modifié 28 avril 2017 par rorogod Oubli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 28 avril 2017 Share Posté(e) 28 avril 2017 Pour dérooter le mieux est de reflasher le firmware installé sur ton S7 avec ODIN en choisissant le CSC HOME afin de garder tes données. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rorogod Posté(e) 28 avril 2017 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2017 il y a 11 minutes, Alexismeee a dit : Pour dérooter le mieux est de reflasher le firmware installé sur ton S7 avec ODIN en choisissant le CSC HOME afin de garder tes données. Merci pour ta réponse rapide Alex. As-tu un tuto pour effectué cette manip? Ou choisir le CSC Home? Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rorogod Posté(e) 28 avril 2017 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2017 J'ai pu résoudre mon problème en suivant ce tuto : http://www.Lien interdit par l'administrateur/forum/firmware-officiel-g935fxxu1dqc4-xef-android-7-0-nougat-galaxy-s7-edge-sm-g935f-t169377.html Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.