cha73210 Posted April 29, 2017 Share Posted April 29, 2017 (edited) salut a tous le monde ...... un gros souci viens de ce produire, après la mise a jour a 15h00 et redémarage de mon honor, je n'ai plus de clavier !!!!!!! ni pour les sms, ni les mail, ni google..... rien.... le curseur se met en place mais le clavier ne ce montre pas ........ impossible de faire quoi que ce soit ...... auriez vous une idée...???? merci de votre aide... Edited April 30, 2017 by cha73210 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cha73210 Posted April 30, 2017 Author Share Posted April 30, 2017 Le 29/04/2017 à 16:22, cha73210 a dit : salut a tous le monde ...... un gros souci viens de ce produire, après la mise a jour a 15h00 et redémarage de mon honor, je n'ai plus de clavier !!!!!!! ni pour les sms, ni les mail, ni google..... rien.... le curseur se met en place mais le clavier ne ce montre pas ........ impossible de faire quoi que ce soit ...... auriez vous une idée...???? merci de votre aide... c'est bon j'ai géré.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Michaël Dem Posted May 1, 2017 Share Posted May 1, 2017 Il y a 14 heures, cha73210 a dit : c'est bon j'ai géré.... Peux-tu donner une explication, même succincte. Ça pourra aider des personnes qui rencontrent le même problème. Merci 😉 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts