Daniel Bourgade Posté(e) 30 avril 2017 Share Posté(e) 30 avril 2017 Bonsoir, ça y est, j'ai eu le mise à jour ce matin. Tout a l'air de marcher correctement. A voir après quelques jours. A+ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 10 mai 2017 Share Posté(e) 10 mai 2017 Bonjour, Merci pour le retour. N'hésite pas à faire un retour un peu détaillé dans les jours qui viennent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loignyfr Posté(e) 17 mai 2017 Share Posté(e) 17 mai 2017 bonjour installé sur 2 mobiles aucune difficulté, si ce n'est le temps de chargement plus de 5 heures sur un téléphone, un peu moins sur l'autre avec la même source wifi n'ai pas encore utilisé toutes les nouveautés de "nougat" @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto4321 Posté(e) 17 mai 2017 Share Posté(e) 17 mai 2017 bonjour installé sur 2 mobiles aucune difficulté, si ce n'est le temps de chargement plus de 5 heures sur un téléphone, un peu moins sur l'autre avec la même source wifi n'ai pas encore utilisé toutes les nouveautés de "nougat" @+Bonjour, un copain a moi a installé la nouvelle version proposée automatiquement. L'instal c'est bien passé mais il a un gros bug , la rotation automatique fait planté le phone Quand il regarde une photo ou une vidéo en tournant le téléphone. Aurais tu un bug similaire, et si quelq'un peu m'aider.merci d'avance.Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loignyfr Posté(e) 18 mai 2017 Share Posté(e) 18 mai 2017 Il y a 23 heures, toto4321 a dit : Bonjour, un copain a moi a installé la nouvelle version proposée automatiquement. L'instal c'est bien passé mais il a un gros bug , la rotation automatique fait planté le phone Quand il regarde une photo ou une vidéo en tournant le téléphone. Aurais tu un bug similaire, et si quelq'un peu m'aider.merci d'avance. Sent from my FRD-L09 using bonjour pas de bug avec la rotation automatique ça fonctionne normalement @+ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lBredl Posté(e) 19 mai 2017 Share Posté(e) 19 mai 2017 Bonjour, Depuis la Màj, j'ai un écran de veille à passer (en glissant le doigt) avant l'écran du shéma pour le code, ce que je n'avais pas avant. De plus, ce "pré-écran" de veille ne m'affiche pas les notifications. Suis-je le seul ? Comment tomber directement sur le schéma ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 22 mai 2017 Share Posté(e) 22 mai 2017 Le 19/05/2017 à 15:37, lBredl a dit : Bonjour, Depuis la Màj, j'ai un écran de veille à passer (en glissant le doigt) avant l'écran du shéma pour le code, ce que je n'avais pas avant. De plus, ce "pré-écran" de veille ne m'affiche pas les notifications. Suis-je le seul ? Comment tomber directement sur le schéma ? Merci d'avance. Je pense que c'est parce que tu as le déverrouillage "Magasine". Va voir dans l'appli "Thèmes" ce que tu as, et éventuellement changer de thème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakejb Posté(e) 22 mai 2017 Share Posté(e) 22 mai 2017 Bonjour, Moi de mon coté c'est la prise jack qui ne fonctionne plus... D'autres ont eu le même soucis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 22 mai 2017 Share Posté(e) 22 mai 2017 Il y a 1 heure, snakejb a dit : Bonjour, Moi de mon coté c'est la prise jack qui ne fonctionne plus... D'autres ont eu le même soucis ? C'est bizarre ça... Essaie l'application "SoundAbout", qui permet de "forcer" la reconnaissance du casque quand celui-ci n'est pas reconnu. Si ça ne marche pas avec ça, ca voudra peut-être dire que ton souci est matériel et pas logiciel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto4321 Posté(e) 22 mai 2017 Share Posté(e) 22 mai 2017 Bonjour, pour moi c'est la rotation auto qui plante le phone ! Donc retour sous 6.0.Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakejb Posté(e) 23 mai 2017 Share Posté(e) 23 mai 2017 Il y a 21 heures, Michaël Dem a dit : C'est bizarre ça... Essaie l'application "SoundAbout", qui permet de "forcer" la reconnaissance du casque quand celui-ci n'est pas reconnu. Si ça ne marche pas avec ça, ca voudra peut-être dire que ton souci est matériel et pas logiciel... En effet, ça fonctionne correctement avec "SoundAbout" (déjà je suis rassuré, c'est pas un problème matériel). Peut-être que je peux espérer une mise à jour logiciel corrective si d'autres ont le même soucis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 23 mai 2017 Share Posté(e) 23 mai 2017 Il y a 1 heure, snakejb a dit : En effet, ça fonctionne correctement avec "SoundAbout" (déjà je suis rassuré, c'est pas un problème matériel). Peut-être que je peux espérer une mise à jour logiciel corrective si d'autres ont le même soucis... Ou peut-être simplement un reset usine peut régler le problème, si tu ne l'a pas fait. Ensuite sinon la réinstallation de la rom... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lym Posté(e) 26 mai 2017 Share Posté(e) 26 mai 2017 Le 22/05/2017 à 16:11, toto4321 a dit : Bonjour, pour moi c'est la rotation auto qui plante le phone ! Donc retour sous 6.0. Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app Bonjour, comment as tu fait pour revenir en emui 4.1 ? car cette version 5 est vraiment pas terrible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto4321 Posté(e) 26 mai 2017 Share Posté(e) 26 mai 2017 Bonjour, comment as tu fait pour revenir en emui 4.1 ? car cette version 5 est vraiment pas terribleBonsoir, il faut trouver le fichier rollback adéquat l'installer via dload pui le fichier de la dernière version stable.Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgauville Posté(e) 27 mai 2017 Share Posté(e) 27 mai 2017 @toto4321 Si tu as les liens des fichiers de ta manip ce serait sympa de les fournir à @Lym Perso impossible de trouver un fichier roolback pour le 5C a part pour le modèle L22 ( modèle indien ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto4321 Posté(e) 27 mai 2017 Share Posté(e) 27 mai 2017 Bonjour, voici le lien pour télécharger le fichier roolback, c'est indiqué nem-l21 mais ca fonctionne sur le l51. http://www.hihonor.com/pl/support/details/index.html?DOC_ID=94145.Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgauville Posté(e) 27 mai 2017 Share Posté(e) 27 mai 2017 (modifié) @toto4321 Merci pour lui mais il faut parler le polonais, voici le lien direct http://download-c.huawei.com/download/downloadCenter?downloadId=94145&version=377468&siteCode=pl-h Il faut pendre le fichier roolback du Honor 7 Lite autre nom du 5 C dans certains pays Modifié 29 mai 2017 par tgauville Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto4321 Posté(e) 27 mai 2017 Share Posté(e) 27 mai 2017 [mention=161144]toto4321[/mention] Merci pour lui mais il faut parler le polonais, voici le lien direct http://download-c.huawei.com/download/downloadCenter?downloadId=94145&version=377468&siteCode=pl-h Il faut pendre le fichier roolback du Honor 7 Lite autre nom du 5 X dans certains paysMerci d'avoir rectifié mon lien. Sent from my FRD-L09 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eiel Posté(e) 12 juin 2017 Share Posté(e) 12 juin 2017 Bonjour J'ai fait la mise à jour Android 7 et emui 5 sur mon honor 5c mais il y a certains problèmes Certaines applications de base on disparu ( mise à jour, calculatrice, horloge, calendrier, hwTheme....) je ne peux plus activer les bluetooth et mon téléphone plante au démarrage (photo 1) puis quand je tente la solution 2 ça donne les photo 3 4 puis 5 Si j'allume mon téléphone en appuyant sur Power et son + et - ça donne la photo 6 ça reste bloqué à 5 % et au bout d'à peu près 5 min le téléphone redémarre. Auriez vous une solution pour annuler ces bug? (L'onglet paramètres affiche une notification (photo 7) comme par exemple pour de nouvelles mises à jour mais quand je les ouvre il n'y a aucune "notification" et vu que mon onglet mise à jour n'existe pas à cause du bug je ne peux pas essayer de mettre à jour mon tél pour régler ce bug) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PitiPois Posté(e) 13 juin 2017 Share Posté(e) 13 juin 2017 Oula alors je sais pas ce que t'as essayé de mettre a jour mais apparement ca a pas marché (je sais c'est obvious ca se voit)La seule chose que je peux te conseiller c'est de faire un wipe de ta rom via un custom recovery puis d'en flash une nouvelle (toujours a l'aide d'un custom recovery genre TWRP)Sent from my EVA-L09 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loignyfr Posté(e) 10 juillet 2017 Share Posté(e) 10 juillet 2017 bonjour nouvelle mise à jour EMUI (NEM-L51C432B355) depuis j'ai un nouvel icône en haut à droite, à coté de l'heure, batterie, signal de puissance etc ... à quoi correspond-t-il ? merci pour vos réponses @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 10 juillet 2017 Share Posté(e) 10 juillet 2017 il y a 20 minutes, loignyfr a dit : bonjour nouvelle mise à jour EMUI (NEM-L51C432B355) depuis j'ai un nouvel icône en haut à droite, à coté de l'heure, batterie, signal de puissance etc ... à quoi correspond-t-il ? merci pour vos réponses @+ Bonjour, Peux-tu mettre une capture d'écran que l'on voit de quoi il s'agit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momie 06 Posté(e) 10 juillet 2017 Share Posté(e) 10 juillet 2017 Si c'est un icône ressemblant au logo "Nespresso", il s'agit du NFC. Pour le désactiver il faut aller dans paramètres / modifier / cliquer sur le logo du NFC. J'ai eu la même procédure à faire sur les 3 H5C après la mise à jour B355 🙂 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loignyfr Posté(e) 10 juillet 2017 Share Posté(e) 10 juillet 2017 il y a 19 minutes, momie 06 a dit : Si c'est un icône ressemblant au logo "Nespresso", il s'agit du NFC. Pour le désactiver il faut aller dans paramètres / modifier / cliquer sur le logo du NFC. J'ai eu la même procédure à faire sur les 3 H5C après la mise à jour B355 🙂 merci momie 06 c'est exactement cela 😊 c'est dans paramètres/plus/NFC 😉 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric Decoster Posté(e) 10 juillet 2017 Share Posté(e) 10 juillet 2017 (modifié) Bonjour, je viens d'acheter un 5C. au vue des commentaire, faut il mettre la dernière version d'emui ou pas? Modifié 10 juillet 2017 par Cédric Decoster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.