Devidoir Posté(e) 1 mai 2017 Share Posté(e) 1 mai 2017 Bonjour, J'ai un petit problème avec mon nouveau honor 5X, en effet il est connecté en Bluetooth dans mes 2 véhicules (ford et nissan). Quand il est connecté en Bluetooth je peux écouter de le music, mais lorsque je reçoit un appel ou que je veux passer un appel je n'ai plus de son. La personne que j'appel ne m'entends pas et moi je ne l'entend pas. De ou peut venir le problème ? Je l'ai déjà déconnecte et re connecté en Bluetooth mais ça ne fonctionne toujours pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobilaine Posté(e) 4 mai 2017 Share Posté(e) 4 mai 2017 Dans les paramètres bluetooth, appareils associés, il y a un "i" dans un cercle. Quand on clique dessus, il y a plusieurs choix en fonction de l'équipement, dont : - paramètres audio du téléphone (pour les appels) - paramètres audio du support (pour la musique) Il faut vérifier que le premier est bien coché. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kODO74 Posté(e) 11 mai 2017 Share Posté(e) 11 mai 2017 (modifié) Regardez si dans bluetooth les paramètres correspondants à appels et notifications: la case est cochée parametres/bluetooth/appareil en question = roue dentée à coté / trois cases en général : Appels et not.. puis Multimédia puis Partage de contacts. Si la coche : appels et notifications est "incochable" Vérifiez Smartlock car souvent c'est lui le problème et non le bluetooth. Sécurité , smartlock et configurez l'appareil bluetooth, il faut être connecté avec lui en bluetooth. Si smartlock dans Sécurité est grisé enlevez ou mettez un code de déverrouillage de l'écran au déverrouillage. Une fois dans Smartlock , appairez votre bluetooth avec le(s) appareil(s ) qui ne "voulaient" plus de vos appels et notifications , ou parfois de vos fichiers audio multimédia;, , et hop , la coche est ok , cochée enfin . Rappel : Il faut être connecté en bluetooth sur l'appareil que vous voulez appairer. J'espère avoir été utile. Modifié 11 mai 2017 par kODO74 erreur frappe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.