Aller au contenu

Black screen xiaomi redmi 4 pro


ludovicsaby

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je viens à vous aujourd'hui dans l'espoir de trouver de l'aide concernant mon problème : black screen sur mon xiaomi redmi 4 pro

 

Pas plus tard que ce matin (02/05/17) j'utilisais mon téléphone pour jouer sur une application, commençant une discussion avec un partenaire je mis en veille mon téléphone en appuyant sur le bouton de veille puis je le range dans ma poche comme on a tous l'habitude de faire. 5 minutes plus tard, voulant aller sur internet, je sors le téléphone de ma poche et je pose mon doigt de sorte qu'il se déverrouille (empreinte digitale). Je me rends compte que le téléphone n'effectue aucune vibration pourtant systématique à la détection d'un quelconque doigt. Incapable de déverrouiller le xiaomi à l'aide de l'empreinte digitale j’appuie sur le bouton de veille pour faire apparaître le schéma qui me permettra de le déverrouiller mais le téléphone ne réagit pas.

 

Face à cette inquiétude grandissante je commence à essayer diverses tentatives pour me débloquer de cette situation (l'ordre des actions est respecté sur ce que je vais écrire) :

1- appuies de plusieurs secondes sur le bouton de veille ( pensant qu'il s’était éteint ) mais aucune réaction

2- branchement du xiaomi à un ordinateur à l'aide d'un câble universel ------> l'ordinateur émet le bruit de détection mais sans plus, le téléphone ne réagit pas (aucune led d'allumée)

3- tentative de connexion à l'aide du logiciel MipcSuite mais c'est un échec car l'ordinateur ne détecte pas le téléphone

4-tentative de hard reboot en restant appuyé sur le vol + et - en même temps pendant plusieurs secondes (aucune réaction)

 

Panne incompréhensible... HELP et merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...