Bido-k Posté(e) 2 mai 2017 Share Posté(e) 2 mai 2017 Bonjour Voila, je voulais avoir quelques avis.. J'ai téléphoné au service Samsung d'assistance le 07/04/2017 pour demander la clé réseau de mon Samsung j5.. Téléphone acheter en France puis emmener en Algérie, première surprise quand je rentre la carte sim, il me demande du code réseau, je téléphone donc le 07/04/2017 pour avoir ce code, on me signale qu'il faut entre 5 a 10 jours environ en general pour l'obtenir. Je téléphone donc le 12/04/2017 on me dit qu'il n'est toujours pas arriver.. Je téléphone le 17/04/2017 on me dit que en faite ma demande n'a été prit en compte que le 12... Super , faut attendre encore.. 😤 Je continue à téléphoner, jusqu'à encore aujourd'hui le 02/05/2017 ou on me dit qu'il n'est toujours pas la et que je doit attendre encore, au final sa fait 1 mois que j'ai offert un téléphone pour un anniversaire et qu'il ne sert strictement à rien puisque impossible de passer un appels avec n'importe quel carte sim.. Les délais ne sont donc pas respecté et sa fait 3 semaines qu'on me dit rappeler nous fin ou début de semaine sa sera bon ne vous inquiétez pas.. Bas si la je m'inquiète et je m'énerve surtout.. 😡 Je voulais donc savoir si d'autres personnes avaient eu ce genre de problème et combien de temps je vais encore devoir regarder ce téléphone inutilisable, neuf à 200€ ... ? 😑 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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