Aller au contenu

Demande de la clé reseau


Bido-k

Recommended Posts

Bonjour

 

Voila, je voulais avoir quelques avis..

J'ai téléphoné au service Samsung d'assistance le 07/04/2017 pour demander la clé réseau de mon Samsung j5..

Téléphone acheter en France puis emmener en Algérie, première surprise quand je rentre la carte sim, il me demande du code réseau, je téléphone donc le 07/04/2017 pour avoir ce code, on me signale qu'il faut entre 5 a 10 jours environ en general pour l'obtenir.

Je téléphone donc le 12/04/2017 on me dit qu'il n'est toujours pas arriver..

Je téléphone le 17/04/2017 on me dit que en faite ma demande n'a été prit en compte que le 12... Super , faut attendre encore.. 😤

Je continue à téléphoner, jusqu'à encore aujourd'hui le 02/05/2017 ou on me dit qu'il n'est toujours pas la et que je doit attendre encore, au final sa fait 1 mois que j'ai offert un téléphone pour un anniversaire et qu'il ne sert strictement à rien puisque impossible de passer un appels avec n'importe quel carte sim.. Les délais ne sont donc pas respecté et sa fait 3 semaines qu'on me dit rappeler nous fin ou début de semaine sa sera bon ne vous inquiétez pas..

Bas si la je m'inquiète et je m'énerve surtout.. 😡

 

Je voulais donc savoir si d'autres personnes avaient eu ce genre de problème et combien de temps je vais encore devoir regarder ce téléphone inutilisable, neuf à 200€ ... ?  😑

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...