Aller au contenu

Recommended Posts

Salut,

 

Mon H7 tient très mal la charge depuis une semaine. Avant ça, une charge tenait une journée sans problème mais depuis une semaine c'est presque moitié moins et le téléphone s'éteint à 15%.

J'ai un autre souci depuis quelques temps, c'est qu'il ne se met pas toujours en veille automatiquement.

 

Du coup je sais pas quoi faire entre acheter une nouvelle batterie et tenter un retour SAV. Si je rachete une batterie et que l'autonomie pourrie vient du problème de veille, ça me casse la garantie... J'ai pas d'expérience en terme de batterie en fin de vie (1er smartphone).

Des conseils? Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

bonjour à tous,

 

demainlespoulpes une question, est ce normal que tu sois toujours en wi-fi ou est ce que c'est intervenu depuis une mise à jour ?

Modifié par marc80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, le problème ne vient pas de la wifi, je la laisse également toujours allumé peu importe ou que je sois. Tu peux remplacer ta batterie, or si tu veux faire le test, attends encore quelques temps, pour l'instant ça s'éteint a 15 ensuite 20 et tu le verras même s'éteindre a 40% par la suite. C'est ce qu'il m'est arrivé et c'était bien un problème de batterie. En tout cas je te conseille de vite la changer, c'est pas cool de voir ton téléphone s'éteindre alors que tu pense encore tenir plusieurs heures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment as-tu remplacé la batterie ? Chose facile ou faut le faire faire ? J'ai le même problème de mon côté, le téléphone s'éteint quand il reste 35% de batterie.
Hier, je suis parti faire du vélo, j'avais 75% de batterie. Téléphone dans la poche, rien qui tourne dessus, au bout d'une heure, téléphone éteint, plus de batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...