Aller au contenu

recconaissance vocal ?


roma3994

Recommended Posts

bonjour vous savez comment trouver la reconnaissance vocal sur le lg ? et comment l'activer car avec le logiciel Wakevoice il me dise de télécharger la reconnaissance vocal mais je ne trouve pas aidez moi svp j'en est hyper besoin :(

Bonjour,

vous parlez d'un logiciel téléchargé sur le market utilisant la recherche vocale; mais moi, je n'arrive même pas à faire fonctionner la recherche vocale google.

Quel qu'un a t il réussi à la faire fonctionner? ou avec un autre logiciel sur le GT 540

je ne sais même pas si nos LG GT540 sont vraiment équipé pour cette recherche vocale car impossible de lui demander quoique ce soit ?

Y a t il un paramétrage spécial ou un téléchargement de mise à jour sur le market pour que cela fonctionne ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Roma, pour la reconnaissance vocale après multe recherche sur le net à priori il faut attendre la mise a jour de nos telephones en 2.1 pour que cela puisse fonctionner.

En 1.6 ça ne marche pas

Cela ne devrait pas trop tarder car elle existe déjà en anglais ...... à suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@roma3994:

Bonjour, en ce qui concerne WakeVoice, un thread est disponible directement sur le forum ici même : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=10457

Sinon, en tant que développeur sur l'application, j'ai réussi à inclure la librairie pour Android 1.5, 2.0.1 et 2.1 jusque là. La prochaine mise à jour de WakeVoice apportera la possibilité de récupérer celle-ci directement sur le market pour les versions 2.2+. Enfin, depuis hier, la librairie pour Android 1.6 a été rajoutée directement à l'application. Il sera ainsi enfin possible de jouer avec la reconnaissance vocale :)

Si tu es impatient, j'ai récupéré la librairie ici: http://www.planete-se.net/index.php?s=9e968bdb59e25aff27751f243f9e0cd7&showtopic=28890&st=460&p=387176entry387176

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...