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Wifi et BT ne s'active plus


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Hello,

 

Depuis hier mon WiFi et mon BT ne s'active plus.

Quand je clique sur l'icone dans la barre d'état en haut, la couleur de l'icone passe au bleu foncé et revient a son état initial en blanc (idem pr le Bleutooth) donc non activé.

Quand je passe par le menu paramètres, le bouton d'activation ne reste pas à gauche sur la position ON.

 

J'ai réinitialisé les paramètres réseau sans succès.

 

J'ai le logiciel FRD-L09C432B380

 

Avez rencontré ce pb?

 

Merci de votre aide.

 

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il y a 49 minutes, oceanos35 a dit :

Hello,

 

Depuis hier mon WiFi et mon BT ne s'active plus.

Quand je clique sur l'icone dans la barre d'état en haut, la couleur de l'icone passe au bleu foncé et revient a son état initial en blanc (idem pr le Bleutooth) donc non activé.

Quand je passe par le menu paramètres, le bouton d'activation ne reste pas à gauche sur la position ON.

 

J'ai réinitialisé les paramètres réseau sans succès.

 

J'ai le logiciel FRD-L09C432B380

 

Avez rencontré ce pb?

 

Merci de votre aide.

 

 

Déjà as-tu tenté d'éteindre et rallumer le tél ? Il vaut mieux aller du plus simple au plus contraignant, le plus contraignant étant la réinitialisation usine...

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Oui j'ai redémarré plusieurs fois. J'ai oublié de le préciser.

Tu crois que je suis bon pour la réinitialisation en mode usine?

 

Il faut que je fasse une sauvegarde avec Hisuite.

 

Si la réinitialisation en mode usine ne fonctionne pas, je suis bon pr l'appel a l'assistance d'Honor?

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Mauvaise nouvelle.

Je viens de réinitialiser en mode usine et lors de la configuration initiale "Sélectionner un réseau wifi", je n'arrive pas à mettre le bouton sur ON (a droite)

 

Je crains que le composant/driver wifi/BT soit mort...

 

 

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il y a une heure, oceanos35 a dit :

Mauvaise nouvelle.

Je viens de réinitialiser en mode usine et lors de la configuration initiale "Sélectionner un réseau wifi", je n'arrive pas à mettre le bouton sur ON (a droite)

 

Je crains que le composant/driver wifi/BT soit mort...

 

 

 

C'est malheureusement fort possible. Fait un test des antennes avec une appli comme "Z-Device-Test" par exemple. Tu sauras comme ça si c'est un soucis matériel ou logiciel.

https://play.google.com/store/apps/details?id=zausan.zdevicetest

 

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je viens de lancer Z-device-test sur mon Honor 8 et il me met une belle croix rouge sur WiFi...

 

Je viens d'appeler l'assistance et il m'envoie un bordereau d'envoi pour un retour SAV.

 

Merci pr ton aide Michael.

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Le 05/05/2017 à 14:44, oceanos35 a dit :

je viens de lancer Z-device-test sur mon Honor 8 et il me met une belle croix rouge sur WiFi...

 

Je viens d'appeler l'assistance et il m'envoie un bordereau d'envoi pour un retour SAV.

 

Merci pr ton aide Michael.

 

De rien et désolé pour ce qui t'arrive. Heureusement qu'il est sous garantie (il n'y a pas de raison qu'il ne soit pas pris sous garantie en tout cas)...

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