Aller au contenu

Conseil d achat


Recommended Posts

Le 23/05/2017 à 21:23, cyril51 a dit :

Attention à des achats sur des sites peu connus il n'y aura surement pas de garantie. Privilegiez les enseignes connues. (Amazon, Darty) Eglobalcenter regardez les avis ce site est vraiment à eviter.

 

Amazon c est pareil, c est des vendeurs qui garantissent douze mois, qui sont situés à Hong Kong et qui passe par uk!

Modifié par acbefly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/05/2017 à 20:28, seboulonnais a dit :

Bonjour. J'étais sur le point de faire ma commande de LG G6 H870DS sur le site T-dimension. Mais je suis un peu frilleux de dépenser autant d'argent sur ce genre de site ! des retours d'expériences positives? des conseils à ce sujet? Merci.

C est ce genre de site qui te propose un tarif très avantageux, qui sont concurrentiels et comme le modèle le plus intéressant n est pas européen... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, sebitoons a dit :

Par expérience récente avec mon Nexus 5X qui est actuellement en réparation je le ai acheté sur Priceminister via un revendeur allemand et la garantie 2 ans à fonctionné car mon tel a 14 mois

Sent from my GT-I9505 using Forum mobile app
 

Sur ce vendeur allemand, sur annonce il te disait 12 mois ou 24 mois, et tu l as renvoyé au site allemand qui l a envoyé à LG? Tu as le nom de ton vendeur voir s il propose le LG g6?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, acbefly a dit :

Sur ce vendeur allemand, sur annonce il te disait 12 mois ou 24 mois, et tu l as renvoyé au site allemand qui l a envoyé à LG? Tu as le nom de ton vendeur voir s il propose le LG g6?

Hello Acbefly,

Dans le cas de mon NEXUS 5X je l'ai acheté sur Ebay et non PriceMinister pardon, via le revendeur allemand PRICEGUARD. La facture spécifie la garantie 24 mois. Je n'ai jamais contacté le revendeur. Je suis directement passé par le chat en ligne du SAV LG qui m'a confirmé que mon téléphone était encore sous garantie compte tenu de l'IMEI et du revendeur. Ils m'ont donc redirigé vers un point PSM qui a pris en charge mon téléphone que j'attends toujours au bout de 2 semaines et demi. Pour info le site PRICEGUARD à l'air de proposé une garantie 24 mois pour tous ces téléphones. Malheureusement ils proposent le G5 mais pas le G6 :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur t dimension il est à 474 euros ... Encore un petit effort de cinquante euros, et je prend... Car essential phone n est pas au prix que j espérais malgré qu il soit très beau ... 

 

Dommage que oneplus avec son teasing, les photos rendent bien, mais il aurait du faire disparaitre ce bouton en façade... Quand tu vois que les prototypes sont meilleur que les originaux ;-) ... 

Modifié par acbefly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 4 months later...
  • 3 weeks later...

@PierreFouq

 

Avec du retard pour la réponse, pour la simple raison que je suis tombé sur le sujet par hasard... 

Le prix est intéressant mais je ne pense pas que ce soit la version H870 DS. Avec 64 go et le quad dac. (Ça serait indiqué tout simplement, à mon avis aucun vendeur n'est assez fou pour faire l'impasse de le préciser si son produit dispose de ses options !). 

 

Pour ma part j'ai la version h870 ds que j'ai acheté sur eGlobalcentral.fr. 

Vraiment que du bon, pourtant j'étais pro Samsung et l'écran full HD non oled du LG et objectivement vraiment bon, il ne faut pas se laisser convaincre par ce qui est dit à ce sujet sur divers tests, je pense que c'est surtout pour avoir qques choses à dire qu'il y a des reproches. 

 

Je vais peut-être déchanté si besoin sav... 

Mais après tout si le téléphone marche au début (on n'est pas à l'abri d'une panne au départ due à un défaut d'usine qui est alors prise en charge...), il n'y a pas de raison pour que ça ne fonctionne pas ensuite. 

Bref j'ai sauté le pas depuis fin juin début juillet maintenant et je ne regrette vraiment pas ! Téléphone à 380€. Les photos/videos sont une tuerie. Je les diffuse sur ma télé avec ma Chromecast et c'est vraiment pas mal. 

Le son dans un bon casque. Si possible des fichiers en flac, et c'est le quad dac qui s'exécute. Une tuerie... 

 

Pour l'écran qui n'est pas gorilla 5. Rien à secouer,  j'ai mis une protection écran en verre trempé. L'écran est vraiment plat et ça va pile poil. ( Ma femme a un Huawei p8 et l'écran est bombé ce qui fait que la protection en verre n'arrive pas jusqu'au bord ☹️berk cracra...). Une bonne coque et le tour est joué... 

Modifié par jtecosepa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/01/2018 à 17:31, PierreFouq a dit :

 

salut,

c'est celui que j'avais commandé (chez Tech sell) et, non, ce n'est pas le H870DS et en plus le modèle n'était pas titane mais bleu "marine" malgré la photo (erronée)

en gros, cette couleur-là : https://www.amazon.fr/LG-Marine-débloqué-logiciel-original/dp/B077KDDQLV/ref=pd_sbs_107_5?_encoding=UTF8&psc=1&refRID=H7JDJ1DXJQR1T47FD3AK

 

alors c'était peut-être un erreur mais j'ai préféré recommander à un autre vendeur pour être sûre de recevoir la bonne couleur ^^

Modifié par Elianora la blanche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...