Aller au contenu

Conseil d achat


Recommended Posts

Bonjour, je souhaiterai changé mon g2 qui a bientôt quatre ans pour le g6... Le souci comme il existe différentes variantes, je voudrais savoir quel modèle je dois prendre pour qu il soit compatible avec nos fréquences française, et j aurai voulu le modèle coréens pour le quad dac, et si je peux en noir tant qu à faire lol... peux être c est deux premières conditions ne sont pas compatibles ? Et si je prenais le modèle coréens pour avoir un meilleur son est ce que ça serait vraiment la grosses galère pour capter? 

Merci de me donner les références des modèles compatible, car du style mon g2 j ai pris un import avec rom allemande, car j avais 32 go au lieu de 16 en France ...

Et un conseil sur un site, car sur Amazon je l ai trouvé à 597 euros, mais pas trop de renseignements sur la garantie, et numéro du modèle.

 

Cordialement

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version coréenne, si elle propose 64 Go et le DAC, n'est pas compatible avec toutes les fréquences en Europe, et propose une réception TNT utile uniquement en Corée.

Comme dit ailleurs, le meilleur modèle est le H870DS, double SIM destiné à Hong Kong, à la Russie et l'Australie. Il dispose de toutes nos fréquences, 64 Go, DAC et tuner FM à la place de la TV. Le choix de la couleur ne pose pas de problème, ni la langue... Peu de ROMs custom par contre pour les double-SIM, si tu comptes bidouiller... Pour la garantie en revanche, elle ne sera hélas assurée chez nous par LG que pour le modèle destiné à l'Europe. 

L'idéal étant de trouver un vendeur qui assure lui-même le SAV sous garantie, et qui ne t'oblige pas à expédier à 6000 km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour la réponse Pomponazzoje vais faire des recherche sur le modèle h870 ds, pour la garantie, tu me conseilles surtout un site? Car j ai fouillé sur les plus connu et il ne propose pas de lg, le seul ou j ai trouvé le modèle que tu me conseilles, est eglobal central.fr mais vue des commentaires négatifs quand il y a un souci! 

 

Merci... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'en prie, c'est un plaisir.

C'est hélas pas évident. Beaucoup de revendeurs ou de sites d'appareils importés restent flous sur le SAV, et même sur leur emplacement, en laissant même croire qu'ils ont une adresse en Europe alors que la plupart sont en Asie. Eglobal est à Hong Kong, il n'a pas bonne presse en effet, j'y ai fait trois achats il y a des années sans aucun grief... Mais je n'ai pas eu à traiter avec leur SAV. En ce moment je regrette, mais je n'aurais pas de conseil éclairé à te donner quant à un vendeur fiable...

Jette aussi un oeil sur Ebay, il y a pas mal d'offres en UK et en Irlande, certains vendeurs avec des scores de 99%, essaie de les questionner sur le SAV. La réponse doit être rapide et claire, sinon il y a un loup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ses informations, ... Du côté de eBay, vue que mon g2 était une tuerie j en ai pris un pour mon frère, sur eBay, sur un vendeur nickel, et enfin compte j ai reçu une version canadienne, qui devait être un reconditionné, car la batterie ne tenait pas deux jours comme le mien, aucune mise à jour... Ça m a bien refroidi ! Putain je veux un vendeur qui vend bien que du neuf, ou sur Amazon avec de grosses boutiques à un prix intéressant, car du style la Fnac à 799 alors qu'on peut le trouver à 550 ... 

Modifié par acbefly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu y as pris la version h870ds en Allemagne, tu as le nom du vendeur pour que je regarde la garantie, s'il te plaît, mais bon au niveau prix tu ne as pas fait une affaire, j ai peur! 

Modifié par acbefly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. J'étais sur le point de faire ma commande de LG G6 H870DS sur le site T-dimension. Mais je suis un peu frilleux de dépenser autant d'argent sur ce genre de site ! des retours d'expériences positives? des conseils à ce sujet? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas de mal mais comme dit ça sera peut-être plus approprié pour discuter d'un revendeur ;)

En espérant que quelqu'un ait déjà eu une expérience avec eux pour te répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, seboulonnais a dit :

Personne ne sait me dire si c'est risqué ou pas de commander sur ce site?

Oui c est une personne qui a déjà fait de nombreux achat dessus... C est une entreprise sur ! ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai trouvé le LG G6 sur deux sites différents qui semblent Français et donc logiquement la garantie 2 ans s'applique.

Bonaacheter.com LG G6 H870DS 64Go Dual Sim Désimlocké - Noir 499,99 €

eglobalcentral.fr LG G6 H870DS 64Go Dual Sim Désimlocké - Noir 504.99 € 


Je ne connais pas trop la fiabilité de ces sites et du coup je ne sais pas si je dois foncer.

Merci pour votre aide !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces vendeurs n'ont rien de français, et la variante DS n'est pas distribuée chez nous. La prise en charge sous garantie sera refusée en Europe. Seul le vendeur pourra gérer la garantie, et ce ne sera que pour un an.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...