Looping31 Posté(e) 6 mai 2017 Share Posté(e) 6 mai 2017 Bonjour. Tout est dans le titre. Vous connaissez un moyen par câble ?Bonne soirée. Envoyé de mon MI 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 6 mai 2017 Share Posté(e) 6 mai 2017 Par câble perso aucune idée ! Moi je passe par la ChromeCastEnvoyé de mon MI 5 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Looping31 Posté(e) 8 mai 2017 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2017 Par câble perso aucune idée ! Moi je passe par la ChromeCastEnvoyé de mon MI 5 en utilisant TapatalkDans mon camping-car, la prise HDMI de ma TV est difficilement accessible. C'est possible de brancher la Chromecast Sur le décodeur ?Bonne journée et merci.Envoyé de mon MI 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 11 mai 2017 Share Posté(e) 11 mai 2017 Bah disons que pour un camping car c'est mort pour la ChromeCast car elle fonctionne via wifi Envoyé de mon Pixel en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouLain2k Posté(e) 15 mai 2017 Share Posté(e) 15 mai 2017 Le Chromecast 2 peut être utilisé sans Wifi, tout peut passer par la 4G du téléphone pour utiliser mycanal par exemple, ou sinon du screen mirroring c'est top aussi. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 15 mai 2017 Share Posté(e) 15 mai 2017 Merci pour cette info mais cela me laisse avec un gros doute : si pas de wifi, par quel canal passe la comm entre le smartphone et le Chromecast ? la 4G ? il faudrait dans ce cas avoir une SIM dans le Chromecast aussi... Je veux bien un éclaircissement, là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Looping31 Posté(e) 15 mai 2017 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2017 Je continue les questions. Dans mon camping-car, la prise HDMI de la télé est presque inaccessible alors que celle du décodeur l'est facilement. Ça peut marcher si je branche la Chromecast 2 au décodeur ? Merci d'avance.Envoyé de mon MI 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikedroid Posté(e) 15 mai 2017 Share Posté(e) 15 mai 2017 A voir, si le décodeur dispose d'une entrée Hdmi, pourquoi pas, à vérifier dans la documentation du décodeur. Après, tu as peut-être la solution de rajouter une petite rallonge hdmi mâle / femelle qui te permettra de déporter la prise de ta télé... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.