Aller au contenu

Honor 7, horloge permanente ?


thecrocopdx

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Possesseur d'un Huawei Honor 7 depuis un peu moins d'un an, je souhaiterais savoir si il est possible d'afficher une horloge en permanence, sur fond noir par exemple.

Le but est évidemment de ne pas avoir à appuyer sur le bouton latéral pour allumer le téléphone.

Un ami semble posséder cette fonction de base dans son téléphone Samsung Galaxy S8 je crois et cela m'intéresse. 

A t'on cette possibilité ou un équivalent sans passer par une application énergivore ?

 

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,
 
Possesseur d'un Huawei Honor 7 depuis un peu moins d'un an, je souhaiterais savoir si il est possible d'afficher une horloge en permanence, sur fond noir par exemple.
Le but est évidemment de ne pas avoir à appuyer sur le bouton latéral pour allumer le téléphone.
Un ami semble posséder cette fonction de base dans son téléphone Samsung Galaxy S8 je crois et cela m'intéresse. 
A t'on cette possibilité ou un équivalent sans passer par une application énergivore ?
 
Merci pour vos réponses.

Bonjour,

Cette fonctionnalité (appelée différemment selon les constructeurs) est beaucoup implémentée sur des smartphones avec écran amoled, car l'affichage du noir sur ces écrans ne consomme rien! Or le honor 7 a un écran ips néo donc ça consommera de toutes façons beaucoup plus... Si toutefois tu trouves une application qui gère ça!
Cet affichage en veille est implantée sur les Samsung depuis le s6 il me semble, mais l'était déjà sur les Nokia lumia il a bien longtemps (appelé Glance je crois).

En espérant t'avoir aidé

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @thecrocopdx

Lorsque j'avais mes H7, j'avais essayé " Always on display" ou l'équivalent il me semble en apk mirror. Le téléphone avait mal supporté cette application car inadaptée au type d'écran que possèdent les Honor( chauffe et drainage batterie)

Tu peux tenter l'expérience si tu veux: http://www.apkmirror.com/apk/samsung-electronics-co-ltd/always-on-display/

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...