ZatchBell68 Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 Bonjour, Comment allez vous se soir? Juste une question, je voudrais faire les majs de mon téléphone via "A propos du téléphone" mais [color=red][b]sa[/b][/color] me marque erreur réseaux. Serais-se un problème suite au routage ou pas? Si c'est le cas c'est pas grave on peut s'en passé lol. Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auditorium Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 Hellow, Quand tu veux le faire via "A propos du téléphone" est tu connecté en 3g ou wifi ? Ca te prendra quand même bien moins de temps de le faire depuis un pc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZatchBell68 Posté(e) 3 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2010 Ben j'ai testé les deux :s Ouais mais je voudrais voir tout de même :) C'est plus de la grande curiosité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 je voudrais faire les majs de mon téléphone On en est tous là, man... Regarde si tu es en build R2BA026 : si oui, la seule MAJ qui t'attend est la 2.1 ! :cool: Mais c'est pour 2012, juste après la fin du monde :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glacier Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 edité :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.