mamma Posté(e) 9 mai 2017 Posté(e) 9 mai 2017 Bonjour, je possède mon Honor 7 depuis bientôt 2 ans, malheureusement celui ci venant d'asie (voir le numéro de build PLK-UL00C17B190), je n'ai bénéficié d'aucunes MàJ depuis sa sortie. Après contact auprès du support honor, ils m'ont informé que mon téléphone ne serait jamais mis à jour, en tout cas en france....j'ai donc besoin de vous et de vos connaissances pour procéder à la mise à jour de mon téléphone, sans risquer de le bloquer car c'est mon téléphone principal 😏 voici tous les renseignements sur mon Honor 7: Numéro du modèle: PLK-UL00 Numéro de build : PLK-UL00C17B190 Version d'android: 5.0.2 Version EMUI: 3.1 Merci à tous ceux qui pourront m'aider. 1 Citer
nico97470 Posté(e) 9 mai 2017 Posté(e) 9 mai 2017 (modifié) Salut @mamma Pour ton modèle, il y aurait ceci via FF Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Modifié 9 mai 2017 par nico97470 Nom 2 Citer
mamma Posté(e) 9 mai 2017 Auteur Posté(e) 9 mai 2017 Il y a 1 heure, nico97470 a dit : Salut @mamma Pour ton modèle, il y aurait ceci via FF Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Bonjour @nico97470 Qu'est ce que tu veux dire par " il y aurait ceci via FF" ?? merci de m'éclairer :-) 1 Citer
nico97470 Posté(e) 9 mai 2017 Posté(e) 9 mai 2017 Voici un tuto te permettant de réaliser tes rêves de mise à jour. FF, ça veut dire Firmware Finder qui est une application téléchargeable sur le Playstore. En cas de souci ou de choses pas claires, fais-moi signe. Je suis obligé de passer par FF car je ne reçois pas de màj en étant ultra-marin ( oublié de la Chose Publique et de Honor). L'application existe aussi en version PC pour infos. 1 Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.