yoanpg Posté(e) 10 mai 2017 Share Posté(e) 10 mai 2017 Bonjour à tous, Je suis intéresse pour acheter une smartwatch. Aillant déjà eu un modèle bas de gamme (sous OS propriétaire), j’ai constaté plusieurs choses frustrantes et je voudrais avoir plus d’info sur le fonctionnement de la paire Android / Android Wear. Si la montre est connectée en Bluetooth au téléphone, est-il possible de connecter en plus un casque audio Bluetooth ? En gros est-il possible d’avoir 2 accessoires connectés en Bluetooth au téléphone (Android 5) ? SI la smartwatch est équipée d’un micro et haut-parleur, est-ce que les appels seront redirigés par défaut vers la montre, ou cela dépend avec lequel j’ai décroché (audio vers la montre si j’ai décroché depuis l’écran de la montre, audio normal par le téléphone si j’ai décroché sur l’écran de mon téléphone) ? Dans le cas d’une smartwatch avec carte SIM, est-ce que la synchronisation des notifications se fait correctement. Par exemple si je reçois un SMS que je lis sur la montre (grâce a la carte SIM intégrée), est-ce que celui-ci sera considère comme lu sur mon téléphone (et donc faire disparaitre la notification) ? Et pour les autres notifications comme Facebook, WhatsApp … Car évidemment si je dois effacer les notifications manuellement de mon téléphone la smartwatch perd de son intérêt ! Merci d’avance pour vos réponses Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.