MrRatel Posté(e) 10 mai 2017 Share Posté(e) 10 mai 2017 Salut les gens ! Je voulais quelques conseils. Je commence à utiliser mon smartphone pour écouter de la musique. Quelle appli vous me recommander, et de combien de gigas j'ai besoin (disons pour 2h d'écoute par jour). Je vois des offres un peu partout mais rien ne me guide vraiment pour faire un choix judicieux réfléchi merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 14 mai 2017 Share Posté(e) 14 mai 2017 Pour deux heures d'écoute, tu ne dépassera pas un giga. Envoyé de mon Mi-4c en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrRatel Posté(e) 17 mai 2017 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2017 Pas plus d'un giga par mois ? Ce n'est pas que je ne te fais pas confiance hein :), je veux juste être sûr qu'on s'est bien compris. Je pense à 60h par mois environ (2H/jours). Je pensais que ce serait plus gourmand. Sachant que pour l'appli, j'ai opté définitivement pour Spotify. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 17 mai 2017 Share Posté(e) 17 mai 2017 Ah j'avais pas compris ça comme ça. Je pensais que tu parlais de stockage sur ton téléphone. DésoléeEnvoyé de mon Mi-4c en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrRatel Posté(e) 19 mai 2017 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2017 haha pas de souci, j'aurais pu être plus claire. Mais du coup je pense éviter de prendre de l'espace de stockage au max de toute façon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 19 mai 2017 Share Posté(e) 19 mai 2017 SalutUn de mes proches possède un compte Spotify Premium sur un IPhone 5C 8Go (vous savez ceux où on ne peut rien stocker ) et bien avec les forfaits type B&You 20Go par moi ça passe largement (elle surfent beaucoup, réseaux sociaux, YouTube aussi) Donc si tu te trouve une offre promo sur ce genre de forfait, je pense que ça te conviendrait Envoyé de mon D5803 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 23 mai 2017 Share Posté(e) 23 mai 2017 J'ai essayé Spotify hier. 30 mn de musique m'ont " coûté" 30 mégas à peu prèsSent from my Mi-4c using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrRatel Posté(e) 12 juin 2017 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2017 J'ai vu que Spotify n'était pas si gourmand que ce que j'aurai pensé, ce qui est plutôt cool. Pas besoin de la masse de Go du coup. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.