lolman61 Posté(e) 10 mai 2017 Share Posté(e) 10 mai 2017 (modifié) bonjour je viens d acquerir le redmi note 4 tt est ok pour le moment sauf pour la galerie [color=red]qd[/color] je veux l ouvrir cela me dit : galerie fermée, aucun autorisation requise. Je crois que c est parce que j ai refusé une autorisation Comment rectifier cela svp merci d avance Modifié 11 mai 2017 par lolman61 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chico44 Posté(e) 11 mai 2017 Share Posté(e) 11 mai 2017 (modifié) il faut regarder dans les paramètres rubriques permissions, il y a peut-être une autorisation supprimée pour galerie Modifié 11 mai 2017 par chico44 orthographe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman61 Posté(e) 11 mai 2017 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2017 oui oui c etait ca j ai trouvé ce mat merci bcp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
courtault Posté(e) 17 juillet 2017 Share Posté(e) 17 juillet 2017 j'ai le meme ^problème mais ne trouve pas l'option que vous avez trouvée. Pouvez vous m'en dire plus ? cdt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.