Mikkaddo Posté(e) 11 mai 2017 Share Posté(e) 11 mai 2017 Elle s'est installée hier après midi sur mon Mate9 par contre je vous avouerai que j'ai pas trop vu l'effet. Soit disant les notifications sont plus claires, j'ai vu aucun changement, j'ai pas compris pourquoi on nous dit qu'on a un nouveau zoom x6 pour les photos claires alors qu'avant on nous disait qu'on avait droit à un zoom x10. Concernant l'autonomie j'ai pas eu le temps d'observer. Enfin niveau fluidité il est toujours aussi impressionnant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludogex Posté(e) 11 mai 2017 Share Posté(e) 11 mai 2017 Moi je l'ai reçu aussi sur mon tel mais j'attends avant de la faire comme d'habitude..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heparti Posté(e) 11 mai 2017 Share Posté(e) 11 mai 2017 Le zoom est pour la caméra frontale Sent from my MHA-L09 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diantro Posté(e) 11 mai 2017 Share Posté(e) 11 mai 2017 Le plus important, c'est la maj de sécurité. Le reste c'est accessoire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smartouf Posté(e) 11 mai 2017 Share Posté(e) 11 mai 2017 Idem je suis entrain de la télécharger.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smartouf Posté(e) 11 mai 2017 Share Posté(e) 11 mai 2017 Le logos de certification à changer, est vous ? Il n'y à plus la notion Union européenne ? Et aussi quand je mais mon tel en charge, dans l'état du téléphone c'est écrie Charge ( CA ) Edit : l'agrégation des données à disparu aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludogex Posté(e) 12 mai 2017 Share Posté(e) 12 mai 2017 D'autre retour concernant la maj svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyru Posté(e) 20 juin 2017 Share Posté(e) 20 juin 2017 L'agrégation de fréquences à disparu mais du coup ça à été inclus d'office, j'ai la maj et le 4g+ affiché alors tout est bon, pas de changements notables pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastaman971 Posté(e) 20 juin 2017 Share Posté(e) 20 juin 2017 Finalement, les mises à jour Huawei ne sont pas si bonnes que cela. Le boost observé sur les benchmarks ne reflètent en fait qu'un débridage du processeur. Le mobile sollicitent les cœurs les plus puissants même pour des tâches anodines. Le mobile est excessivement fluide mais du coup l'autonomie en prend un sacré coup. Par ailleurs, on n'a plus la possibilité de régler finement l'utilisation du processeur afin de ménager l'autonomie. C'est mon deuxième Mate. Je ne suis pas sûr que je prendrai le prochain. Envoyé de mon MHA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.