team18fr Posté(e) 14 mai 2017 Share Posté(e) 14 mai 2017 Salut à tous mon acer ne veut plus charger au delà de 75% te de plus la batterie ne tient plus. Avez-vous une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 14 mai 2017 Share Posté(e) 14 mai 2017 S'il a 2 ans ou plus, ça me paraît assez clair : il faut changer la batterie... Et comme il est sorti il y a environ 2 ans... Pas forcément facile à trouver, on dirait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
team18fr Posté(e) 14 mai 2017 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2017 Merci mais je suis étonné que la batterie sois déjà à changer au bout de 2 ans car j'ai d'autre smartphone qui on facilement plus et leurs batterie tient moins bien la charge mais se charge jusqu'à 100%. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 14 mai 2017 Share Posté(e) 14 mai 2017 Le vieillissement d'une batterie peut se manifester de plusieurs façons, chute de tension (ce que tu observes, sans doute une cellule qui a lâché) et/ou chute de capacité. Deux ans, si tu le charges tous les jours, ça n'a rien d'étonnant. Surtout sur un milieu-bas de gamme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts