Lalgerien Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 (modifié) C'est bien ce que je pensais. Une blague de Geek que seul un nombre restreint d'addictes peuvent comprendre. Les deux sens de méta fonctionnent ici ... Taz a du en mettre des balises avec toutes ces couleurs, ces liens... Edit : Notre prof de philo nous avait saoulés avec ses méta-discours, sa tautologie et sa logologie. Ca fait remonter des souvenirs XD AHH les Sa**uds, une alerte incendie. Me v'la dehors à 23h45! Modifié 5 octobre 2010 par L'algerien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 5 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2010 AHH les Sa**uds, une alerte incendie. Me v'la dehors à 23h45! tant que t'est pas dans la neige... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 Lol ma fille ils arrêtent pas de leur en faire aussi... 23h30, 6hoo... Et dire qu'elle va à l'internat pour être moins fatiguée :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalgerien Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 @Flo : Breizhdroid ?!? XD Comment tu as eu ca? Tu aurais pas négocié avec Fabricez ? Sinon la photo est superbe! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 C'est xau qui m'a mis ça :p L'oeil c'est celui de mon p'tit dernier :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalgerien Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 Et v'la une seconde alerte. Sans doute un petit plaisantin qui fume... C'est chiant à force. Ca m'interrompt dans mes révisions de biomol ! Bref, xau est sympa! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 les révisions de biomol devant frandroid mdr mon oeil oui :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalgerien Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 Les cours sont sur le net en pdf donc on est obligé d'allumer son PC pour pouvoir réviser avec les schémas. Et bien sur, je peux pas m'empêcher de jetter un oeil au forum toutes les 5 minutes. D'ailleurs si y'a quelqu'un de calé ici qui peut m'expliquer les Recombinaisons Homolgues HR chez les Euraryotes ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 (modifié) es Recombinaisons Homolgues HR chez les Euraryotes ... Hein qué que c ? :rolleyes: Modifié 5 octobre 2010 par Gex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalgerien Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 Processus de réparation de l'ADN lors des cassures double brin. Je sais que ca parle de la RAD 52 et que ca a lieu en phase S/G2, mais après ... Bref, j'ai ma colle tout à l'heure donc je m'arrangerai pour comprendre dans la journée. Bonne nuit à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlyoleg Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Je crois qu'il y a un meta-HS là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 T'as oublié mon sujet pour installer Froyo mais c'est pas bien grave. ;) Bonne idée n'empêche. :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 6 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2010 voila oublie reparé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 6 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2010 rajout d'un lien pour contact perdu (il est ou Jacques Pradel... :D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 Je relance un peu mais faudrait vraiment épingler le topic, il sert plus souvent par rapport a d'autres déjà épinglés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 épinglez moi ce topic!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 Mdr le sujet de synapsis aura au moins servi a quelque chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 il est trop fort ce theLord!!!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_bobichon Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 (modifié) Faudrait que les modos le mettent en rouge, gras, police 42 et clignotant en début de page et là, ce serait parfait.Bon boulot. @+ +1 Modifié 8 octobre 2010 par _bobichon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalgerien Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 (modifié) Tout à fait d'accord. A la base quand un nouveau arrive sur le forum avec un tas de questions, il doit lire les topics épinglés. Mais il y en a tellement qu'ils s'y perdent (certains en tout cas) et ils finissent par faire leur propre topic. Donc il faudrait épingler ce tuto et le mettre en couleur Après certains sont des gros fainéants, t'auras beau leur mâcher tout le boulot, rien à faire, ils liront pas... Par contre il faudrait mettre un peu plus de couleur dans le 1er post, sauter des lignes... bref revoir la mise en page. Ou sinon, modifier les liens, un truc du genre : Installer la Samdroid Turbo sur son Spica. Installer la FroYo CM Installer les nouveaux drivers 3D Et tu fais en sorte de faire des liens sous ces phrases. Ou sinon : Installer la Samdroid Turbo sur son Spica : [TUTO V2] Installation Samdroid Turbo Kernel & Frozen Eclair Libs Après c'est juste un avis que je donne, histoire de rendre le tout plus ..... "clair". Modifié 8 octobre 2010 par L'algerien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 9 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2010 (modifié) rajout de deux topic: remise en FR apres flash de la XXJH1 et la capture d'ecran sur spica Modifié 9 octobre 2010 par taz067 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 (modifié) A épingler :) :( :o :/ :mad: Modifié 10 octobre 2010 par doudoudu14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 A épinglé :) :( :o :/ :mad: A épingler c'est encore mieux :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 (modifié) C A épingler c'est encore mi eux :p De quoi tu parles :P Modifié 10 octobre 2010 par doudoudu14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 À épingler, c'est deux fois mieux. :D @doudoudu14: Le quote de Norimael sera une preuve permanente contre toi même si tu édites. :) :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.