Aller au contenu

Centralisation des tutos relatif au Spica


Recommended Posts

C'est bien ce que je pensais.

Une blague de Geek que seul un nombre restreint d'addictes peuvent comprendre.

Les deux sens de méta fonctionnent ici ... Taz a du en mettre des balises avec toutes ces couleurs, ces liens...

Edit : Notre prof de philo nous avait saoulés avec ses méta-discours, sa tautologie et sa logologie.

Ca fait remonter des souvenirs XD

AHH les Sa**uds, une alerte incendie.

Me v'la dehors à 23h45!

Modifié par L'algerien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 106
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Les cours sont sur le net en pdf donc on est obligé d'allumer son PC pour pouvoir réviser avec les schémas.

Et bien sur, je peux pas m'empêcher de jetter un oeil au forum toutes les 5 minutes.

D'ailleurs si y'a quelqu'un de calé ici qui peut m'expliquer les Recombinaisons Homolgues HR chez les Euraryotes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Processus de réparation de l'ADN lors des cassures double brin.

Je sais que ca parle de la RAD 52 et que ca a lieu en phase S/G2, mais après ...

Bref, j'ai ma colle tout à l'heure donc je m'arrangerai pour comprendre dans la journée.

Bonne nuit à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord.

A la base quand un nouveau arrive sur le forum avec un tas de questions, il doit lire les topics épinglés.

Mais il y en a tellement qu'ils s'y perdent (certains en tout cas) et ils finissent par faire leur propre topic.

Donc il faudrait épingler ce tuto et le mettre en couleur

Après certains sont des gros fainéants, t'auras beau leur mâcher tout le boulot, rien à faire, ils liront pas...

Par contre il faudrait mettre un peu plus de couleur dans le 1er post, sauter des lignes... bref revoir la mise en page.

Ou sinon, modifier les liens, un truc du genre :

Installer la Samdroid Turbo sur son Spica.

Installer la FroYo CM

Installer les nouveaux drivers 3D

Et tu fais en sorte de faire des liens sous ces phrases.

Ou sinon :

Installer la Samdroid Turbo sur son Spica :

[TUTO V2] Installation Samdroid Turbo Kernel & Frozen Eclair Libs

Après c'est juste un avis que je donne, histoire de rendre le tout plus ..... "clair".

Modifié par L'algerien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...