fabioart Posté(e) 15 mai 2017 Share Posté(e) 15 mai 2017 Bonjour à tous J' ai acheté le dernier Zuk 2 pro sur un site en Allemagne . Résultat le smartphone arrive 3 jours après et la surprise rom qui sort de nulle part a moitie en francais l autre en anglais et l autre partie en chinois. Impossible de faire une mise a jour car pas de bouton mise a jours, C est un super smartphone mais vu la rom ca beug et pas de led de notifications pas de son sur sms ou notifications enfin s est la m...... Donc es ce que quelqu'un pourrait m aider a solutionner mon problème , a savoir ce qu il faut que je fasse merci a tous version zui 2.0.049 dev android 6.0.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 15 mai 2017 Share Posté(e) 15 mai 2017 Bonjour, Cette question est spécifique à ce modèle de smartphone/tablette. Ce type de question doit être posté dans les sections dédiées aux SMARTPHONES ou TABLETTES concernées. Je la déplace donc dans le forum du matériel concerné. A l'avenir, merci de faire attention de poster au bon endroit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabioart Posté(e) 15 mai 2017 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2017 bonjour oui merci beaucoup de votre indulgence . 😇 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.