Aller au contenu

Problème partage contact par bluetooth huawei mate 9

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

J'ai fait l'acquisition d'un Huawei mate 9 il y a peu et avec mon ancien téléphone (HTC one A9) je faisait le partage de contact sur mon autoradio (jvc KD-R771BT).

Tout fonctionné avec le HTC, malheureusement avec le Huawei c'est tout l'inverse, lorsque j'accède au répertoire depuis l'autoradio les contact sont complètement mélangé (ce n'est pas très grave me direz vous) seulement lorsque je sélectionne un contact sur le poste celui ci n'appelle pas du tout la personne sélectionné

J'ai fait le test avec un Wiko fever et c'est la même chose

J'ai effectuer la mise a jour de l'autoradio et également un factory reset du poste.

En attendant de vos réponses qui porteront leur fruit.

Cordialement

Bonne journée a vous

Modifié par Nounours06730

Salut,

Tu n'a pas l'options" tris "sur ton autoradio.??

Pour triés les contacts??

Concernant l'appel sur l'autoradio si sa n'appel pas la personne, alors peut être il est incompatible avec le mate 9 (bien que tu est réussis a faire le partage de contact.

Si par contre sa appel une autres personnes que celle selectionner alors ces bugs.

Je pense que tu devrait faire la mise a jour des applications et faire la mise a jour de ton mate 9.

Si aucune mise a jour n'est proposer quand tu lance une recherche de MAJ pour ton mate 9 ces que tu a la dernierre.

Mais sinon pour moi le probleme vient du fait que il est incompatible avec le mate 9 et wikofever.

Non il n'y a pas de fonction tris, et le téléphone est complétement a jour

Cependant je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de remarquer que lorsque je vais dans appel récent le contact est associer au bon numéro

Bizarre cette histoire tout de même

• 2 weeks later...

Salut,

Ouais bizarre il faudrait que tu teste avec une autres voiture et autoradio.

(Si dans ta famille/collegue de travail  une personnes veut bien te laisser essayer sur sa voiture et son autoradio. ;)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...