Aller au contenu

Différence Asus Z00AD vs Z00A


Recommended Posts

Bonjour,
Je suis le possesseur du zenfone ZE551ML, et j'aimerais le passé sous lineage OS.

Mais j'ai remarqué que son numéro de modèle était en Z00AD, alors que les versions compatible sont Z00A ou Z008.
Sachant que sur le site ASUS, on a le tableau suivant :

ZenFone 2

Z008D

ZE550ML

ZenFone 2

Z00AD

ZE551ML

Donc je voulais savoir pourquoi ces différences ? Et si je peux quand même faire ce transfert ?
Merci de votre lecture et bonne journée :D

 

Source : https://www.asus.com/support/FAQ/1014441

 

Modifié par thib67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je ne me trompe pas, le D sert juste à signifier que c'est un dual sim. Je pense que sur le forum ils ont virer le D par commodité.

Z00A=Z00AD=ZE551ML

D'ailleurs sur le site d'asus, pour récupérer le firmware officiel, la version Z00A n'existe pas, juste les versions Z00AD,Z00ADA, Z00ADB et Z00ADC.

Donc la rom Lineage ne devrait pas poser de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Thouraeg a dit :

Si je ne me trompe pas, le D sert juste à signifier que c'est un dual sim. Je pense que sur le forum ils ont virer le D par commodité.

 

Le Z00A est la référence distribuée lors des premières semaines de la sortie du 551ML, et en dual SIM.

Cette référence a évolué vers Z00AD et toujours en 1080p, à la différence du Z008 en 720p.

 

Il y a 6 heures, Thouraeg a dit :

Donc la rom Lineage ne devrait pas poser de problème.

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...