raphaelserol@gmail.com Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 Bonjour a tous, Je suis ancien posseseur d'un player addict, je pouvais le soir ecouter la fm en etant en mode hors ligne. Je trouvais ca logique de ne pas manger des ondes et des accus pour ecouter la radio... je pensais trouver cette meme facilite avec mon gs, et bien non ! Quelqu'un peut m'aider Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 Rien compris à ta question. La radio FM en mode hors ligne ? Ca mérite quelques explications de ta part ... Tu veux dire mode avion ? Si tu as un casque, tu ne manges pas des ondes comme tu dis, tu es suffisamment loin de ton téléphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphaelserol@gmail.com Posté(e) 3 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2010 Pour moi cela signifie que tu coupes le reseau, comme si tu fais parametre>sans fil et reseau>mode hors ligne (desactive toutes les connexions sans fil), en gros je souhaite ecouter la radio sans etre au reseau, est ce possible ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 Effectivement ca marche pas bizzar hadopi sort de ma radio stp ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphaelserol@gmail.com Posté(e) 3 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2010 faut pas attendre froyo tout de meme, alors messieurs de samsung pas de regression s'il vous plait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 Je me suis dit 'bon je vais laisser la radio dans la rom' Defois que un jour... Tu m'as donner une excuse pour la virer Faut pas grand chose defois ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphaelserol@gmail.com Posté(e) 3 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2010 Et si maintenant je te dis qu'apres passage en jm2 via kies mon swype est en qwerty, je prefere que tu me trouve la solution, j'aimerais pas avoir sur la consience que tu ais mis ton GS a la benne :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoWaX Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 Bha swype il y a un bail que je lui est deja fait la peau lol c'est la magie de kies de pas savoir ce que tu flash dans le tel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radek411 Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 Salut raphaelserol, Je vais dire quelque chôse qui n'a rien a voir avec le sujet, mais cela me semble assez important. Je ne sais pas si ton pseudo est ta véritable adresse email, mais dans tout les cas, sache q'une adresse email laissée en clair peut être collectée puis utilisée pour te spammer. Voilà, je referme ma petite parenthèse :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphaelserol@gmail.com Posté(e) 4 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2010 Merci radek, Le probleme c'est que je n'arrive pas a changer le nom de user As tu une idee, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synapsis Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 Tu as une solution toute simple ou plutôt 2 solutions (même plusieurs mais je vais m'arrêter à 2) : 1- Tu achètes une petite radio de poche et le tour est joué. je sais ça te convient pas. bon... on va voir la 2e solution... 2- Tu enlèves ta carte SIM du téléphone et te voilà tranquille. (même mieux tu glisses un bout de papier dessous pour ne pas la perdre) bon, ça ne te convient toujours pas ! Alors un 3e choix mais là c'est payant (Paypal "lepognon@pleindefric.com") passe en mode hors ligne et là tu n'as plus aucune onde qui va parasiter ton corps. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 Je me demande si la puce radio n'est pas la même que la Bluetooth dans les téléphones actuels. C'est au moins le cas pour les HTC, peut-être est-ce semblable au Galaxy. Quand tu te mets en mode avion, Cela doit produire un effet plus radical qu'un simple "OFF" sur les puces et donc il semblerait impossible d'utiliser la radio! Pour ton pseudo, il suffit de m'en faire une demande, car effectivement, laisser son adresse mail est une trèèèès mauvaise idée! Edit: http://www.businessmobile.fr/actualites/broadcom-integre-wi-fi-bluetooth-et-tuner-fm-dans-un-composant-39366774.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 Sur JPH froyo 2.2 je coupe la connexion 2g 3g la radio fonctionne toujours par contre en mode avion non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 Le mode avion coupe toutes les connexions ayants un rapport avec les fréquences radio, la radio FM en fait partie ;) @synapsis: retirer la carte SIM ne coupe pas la connexion GSM, tu restes connecté au réseau sans être authentifié et le seul numéro que tu peux appeler c'est le 112 (appel d'urgence). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 En même temps ca parait logique, le mode avion est à la base fait pour prendre l'avion et donc couper toutes ondes pouvant perturber les appareils de vols. La radio doit bien entendu en faire parti. Edit :: 666 posts... Bouhhhh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur93 Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 Sauf qu'en mode avion, on peu activer le wifi. Mais pas le bluetooth. Donc la radio est peut-être lié à la puce du bluetooth et GSM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 Oui mais si ton wifi est activée, si tu mets en mode avion, il est désactivé également. Il faut alors le remettre en route manuellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.