Billal Posté(e) 17 mai 2017 Share Posté(e) 17 mai 2017 (modifié) Bonjour à tous Je suis sous C432B560 sur mon NXT-L29 j'ai associé un clavier Bluetooth à cet appareil sans souci particulier. Cependant quand je vais dans les informations des appareils associés et plus particulièrement des infos ce périphérique, je ne peux utiliser ce périphérique comme périphérique d'entrée ! impossible de faire glisser le "curseur" Le curseur de partage de contacts quant à lui est bien actif. J'ai changé de clavier Bluetooth le résultat est identique ! Avant la mise à jour vers Nougat, ces 2 périphériques fonctionnaient correctement sue ce tél Ai-je oublié un quelconque réglage quelque part ? Merci de votre aide Modifié 2 juin 2017 par Billal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billal Posté(e) 2 juin 2017 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2017 La mise à jour L29C432B581 a résolu le problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.