gabyretouche Posté(e) 17 mai 2017 Share Posté(e) 17 mai 2017 Bonjour La fonction twin app est dispo sur emui 5 ? Merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 18 mai 2017 Share Posté(e) 18 mai 2017 Bonjour, Un peu plus de détails concernant "Twin app" SVP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabyretouche Posté(e) 18 mai 2017 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2017 j'ai lu que emui 5 permettait de "doubler" des applis, notamment whatsapp et facebook, ce qui permettrait de pouvoir utiliser 2 comptes en même temps sans avoir besoin de se déconnecter/reconnecter à chaque fois que l'on veut basculer d'un compte à l'autre https://club.hihonor.com/in/tips.267/app-twin---an-exclusive-emui-5-0-feature.15269 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 18 mai 2017 Share Posté(e) 18 mai 2017 Merci pour les précisions. Effectivement c'est possible pour WhatsApp et Facebook : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgauville Posté(e) 18 mai 2017 Share Posté(e) 18 mai 2017 (modifié) @gabyretouche A priori tu lance tes deux applis puis avec un appui long sur la touche carré tu obtiens ça ( désolé je n'utilise pas aucune des 2 applis ) Modifié 18 mai 2017 par tgauville Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 18 mai 2017 Share Posté(e) 18 mai 2017 il y a 1 minute, tgauville a dit : @gabyretouche A priori tu lance tes deux applis puis avec un appui long sur la touche carré tu obtiens ça En l'occurrence il ne s'agit pas là de la fonction "Application Jumelle" (Twin App) comme demandé par @gabyretouche mais de la fonction de partition d'écran qui permet de d'afficher 2 applications en même temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabyretouche Posté(e) 18 mai 2017 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2017 bien vu Steph44, d'ailleurs, depuis la maj emui 5, dans la partition du bas, je n'ai plus d'applications, mais uniquement les applications ouvertes, vous savez comment mettre une 2e application dans la partition du bas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 18 mai 2017 Share Posté(e) 18 mai 2017 Il faut effectivement que l'application que tu souhaites afficher dans la partition d'écran soit ouverte au préalable et donc apparaisse dans le gestionnaire de taches. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabyretouche Posté(e) 18 mai 2017 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2017 merci :-) apr contre apptwin est introuvable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgauville Posté(e) 18 mai 2017 Share Posté(e) 18 mai 2017 Dans les paramètres mais je pense qu'il faut que les deux applis soient installées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 18 mai 2017 Share Posté(e) 18 mai 2017 (modifié) Tu vas dans les paramètres > Application jumelle En tout cas c'est comme ça sur le Honor 8, n'ayant pas de H6X, je ne peux pas vérifier que c'est la même chose, mais il n'y a pas de raison. Modifié 18 mai 2017 par Steph44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabyretouche Posté(e) 18 mai 2017 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2017 no il n'y à rien, ni icône, ni rien, c'est quand même bizarre que emui soit différent d'un modèle à l'autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 18 mai 2017 Share Posté(e) 18 mai 2017 WhatsApp et Facebook sont bien installées sur ton téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabyretouche Posté(e) 18 mai 2017 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2017 oui les deux sont installées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 18 mai 2017 Share Posté(e) 18 mai 2017 Sur le 6X je n'ai pas le mode application jumelle non plus sous emui 5 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 18 mai 2017 Share Posté(e) 18 mai 2017 Peut-être une fonction du Honor 8 non implémentée sur le H6X ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabyretouche Posté(e) 18 mai 2017 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2017 a priori c'est ça et c'est dommage :-( je ne trouve rien sur le net en rapport avec cet appli et le honor 6x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tumuprod Posté(e) 8 septembre 2017 Share Posté(e) 8 septembre 2017 du nouveau ?? je viens d'acheter un honor 6X et toujours pas d'application jumelle ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 8 septembre 2017 Share Posté(e) 8 septembre 2017 Je pensais que cette fonctionnalité dépendait de l'appli et non pas du système... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiser13 Posté(e) 13 octobre 2017 Share Posté(e) 13 octobre 2017 Rien sur mon 6x avec deux sim et FB et whatsapp installé... Envoyé de mon BLN-L21 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.