medmed58 Posté(e) 17 mai 2017 Share Posté(e) 17 mai 2017 (modifié) Une nouvelle rom est sortie. J'ai attendu qu'elle soit stable avant d'en parler ici.. Stable1 *reupload* 14.05.2017: [ROM] [7.1.2] OFFICIAL Resurrection Remix - JiaYu S3 J'ai pas trop compris, le "official". Si quelqu'un maitrise bien l'anglais et peut expliquer.. Citation Today is a great day for all JiaYu S3 community - @sandstranger now becomes an official maintainer of ResurrectionRemix for JiaYu S3! Now RR for our phone achieved *OFFICIAL* status! Congratulations for all community! Modifié 18 mai 2017 par medmed58 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petrum6 Posté(e) 18 mai 2017 Share Posté(e) 18 mai 2017 merci je vais la tester Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petrum6 Posté(e) 18 mai 2017 Share Posté(e) 18 mai 2017 ca à l'air de bien marche. C'est même déstabilisant tellement qu'il y a de personnalisation En revanche je n'ai pas réussi à désactiver la 2eme carte SIM, si quelqu'un sait je suis preneur svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed58 Posté(e) 18 mai 2017 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2017 J'ai pas encore testé la version stable. J'avais testé une version bêta ,qui était intéressante mais avec un bug rédhibitoire au niveau de la connexion data.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petrum6 Posté(e) 18 mai 2017 Share Posté(e) 18 mai 2017 Je trouve que je capte mieux qu'avec la MAD pr l'isntant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petrum6 Posté(e) 24 mai 2017 Share Posté(e) 24 mai 2017 quelqu'un d'autre est sur cette rom svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ursus1 Posté(e) 28 mai 2017 Share Posté(e) 28 mai 2017 Ben, si je comprends bien, vu qu'il doit y avoir plein de gens qui se font leurs Rom remix, xda indique que seul sanstranger est "habilité" à proposer une résurrection remix dite officielle. les autres sont "des fakes" @petrum6 tu n'as pas trouvé ton bonheur dans les autres téléphones ? Il faudrait que je prenne mon courage à deux mains et que je fasse le test, mais comme il marche bien sous KK... C'est un peu comme pour la mécanique... Tant que ça marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petrum6 Posté(e) 28 mai 2017 Share Posté(e) 28 mai 2017 Non je n ai pas trouvé mieux que notre Jiayu sachant que faire l impasse sur une seconde carte SIM ou une carte SD m embête vraiment. Si je veux changer le Jiayu c est pour avoir le quick charge et l empreinte digitale donc bon... En ce qui concerne la ROM j ai finalement changé hier et installé la dernière M.A.D qui pour l instant fonctionne bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed58 Posté(e) 11 juin 2017 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2017 J'ai reçu mon, xiaomi note 4. Je quitte donc le monde Jiayu, d'autant plus que Jiayu a mis la clé sous a la porte depuis un bon moment maintenant. Je vais regretter mon super S3 qui m'a jamais lâché depuis maintenant plus de 2 ans et qui fonction comme au premier jour. Je vais le mettre en vente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petrum6 Posté(e) 12 juin 2017 Share Posté(e) 12 juin 2017 mauvaise nouvelle bonne continuation à toi. Tu te diriges vers quel tel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ursus1 Posté(e) 12 juin 2017 Share Posté(e) 12 juin 2017 @petrum6 : a voir, medmed, supertesteur de roms se dirige, je cite :xiaomi note 4 Je n'ai pas encore franchi le pas sur le Leeco pro 3. Les prix sont un peu comme des montages russes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed58 Posté(e) 12 juin 2017 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2017 (modifié) Franchement le Note4 est vraiment super pour un prix ridicule . On peut le trouver à 130/140€. J'ai même pas envie de changer rom tellement je trouve pratique celle que j'utilise. L’écran est superbe, la connexion 4G chez free est de bien meilleur qualité . Je capte en 4G dans des endroits ou je captais pas avec le S3 . Chez moi, j'ai un débit constant de plus de 100mbits . Je me demande même si je vais pas utilisé la 4G pour mon PC vu que maintenant c'est illimité chez Free. Edit : La batterie de 4000mAh tient plusieurs jours. Modifié 12 juin 2017 par medmed58 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petrum6 Posté(e) 12 juin 2017 Share Posté(e) 12 juin 2017 (modifié) vous êtes plusieurs à aimer le Noe 4. Tu l'as acheter ou? Effectivement 130 / 140 € c 'est tentant... tu l'as acheter ou stp et quelle édition ? Sauf erreur il fait 3 Go et 32 Go de ROM comme le Jiayu non? Modifié 12 juin 2017 par petrum6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed58 Posté(e) 12 juin 2017 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2017 (modifié) Je l'ai acheté chez Banggood en 3GO et 32GO ROM . Envoi super rapide (9jours) en livraison gratuit. Ne te trompe pas de version, le Note4 a une pléthore de versions. Tu as une version chinoise, une version taïwanaise, une Version Indienne. Et toutes n'ont pas les mêmes bandes de fréquence 4G et 3G. En plus, pour ne rien arranger, ils n'ont pas le même processeur , il y a le Snapdragon 625 Octa-core et le MediaTek Helio X20 . le Helio est plus puissant mais n'a pas toutes les fréquences utiles pour la France. En plus il a des problèmes de chauffe en utilisation intensive. Faut prendre la version Globale Edition qui a toutes les fréquences hormis la B28 (700mHz). https://www.banggood.com/fr/Xiaomi-Redmi-Note-4-Global-Edition-5_5-inch-3GB-RAM-32GB-ROM-Snapdragon-625-Octa-core-4G-Smartphone-p-1129991.html?rmmds=myorder Par contre sur Banggood j'ai pas eu le choix de la couleur. J'ai dû prendre noir, mais ça me dérangeait pas. Actuellement c'est la grise. Modifié 12 juin 2017 par medmed58 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petrum6 Posté(e) 12 juin 2017 Share Posté(e) 12 juin 2017 merci beaucoup pr toutes ces infos ce qui me gène (je suis chiant) c'est qu'il est pas plus puissant que notre bon viuex Jiayu donc changer pr changer bof. J'aime bien le Gemini pro ms plus cher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed58 Posté(e) 12 juin 2017 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2017 (modifié) Non, le note4 est plus puissant. j'ai testé les deux avec antutu. Sous helio X20 le note4 dépasse les 80.000 Modifié 12 juin 2017 par medmed58 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petrum6 Posté(e) 14 juin 2017 Share Posté(e) 14 juin 2017 @medmed58 Merci je vais le laisser tenter je pense. Tu tiens deux jours en utilisation intensive? Tu tenais combien avec ton jiayu stp? Il a bien l empreinte digitale et le quick charge? Je l ai trouvé sur gearbest http://m.gearbest.com/cell-phones/pp_604985.html C est bien le même que le tiens? Je te remercie et. Peut être bien sur le forum de redmi note 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed58 Posté(e) 14 juin 2017 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2017 (modifié) Là, je viens de tenir 2 jours et 18h (et la batterie était encore a 20%) en utilisation moyenne intensive on va dire. Plus que mon utilisation normal, vu que je découvre le smartphone. Je suis pas un utilisateur "addict" du smartphone, je l'utilise même peu. Je pense que je vais tenir le double de ce que je tiens avec le S3, 3 jours facile.. La reconnaissance d'empreinte marche super bien, c'est pratiquement instantané si tu poses ton doigt ou il faut du premier coup. Pas de NFC, mais je m'en suis jamais servi sur le S3. Ça va pas me manquer. Attention pour Gearbest, ton lien ne détaille pas suffisamment le smartphone (version mobile ?). Je peux pas dire. Mais déjà en allant sur Gearbest j'ai vu deux arnaques(si je peux dire) sur le Note 4. Il y a une version internationale, et une version Gobal Version.. Faut fuir ces deux modèles ils n'ont pas la bande B20(800mHz). C'est la bande la plus utilisé par Bouygues et surtout SFR. Orange aussi l'utilise beaucoup après la B7(2600Mhz). Moi je me fous, Free n'utilise pas la B20, mais je pense a la revente du smartphone, ça pourrait être un gros problème. Pour ne pas se tromper, il faut regarder 3 ou 4 choses.. 1 - Que le smartphone est bien les bandes 4G LTE B1-B3-B4-B5-B7-B20 (dans les autres versions il manque la B20 et souvent la B4) 2 - Le CPU doit être un Snapdragon 625 pas un Mediatek 3 - La référence du modèle est 2016102 (Mais c'est pas toujours possible de voir ça sur le site marchand) 4 - La version est Goblal Edition, toute autre version est a proscrire. A moins d'avoir mal vu, j'ai pas trouvé la version Gobal Edition chez Gearbest. Modifié 14 juin 2017 par medmed58 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petrum6 Posté(e) 14 juin 2017 Share Posté(e) 14 juin 2017 Je te remercie pour tous ces détails. Je vais également voir s'il y a une grande différence de prix avec le 64 Go. Tu me confirmes bien qu'il est en USB Type C charge rapide? Tu le vends cb ton S3? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed58 Posté(e) 14 juin 2017 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2017 Je crois que j'ai eu la berlue a propos de Gearbest. Apparemment c'est la bonne version..; http://www.gearbest.com/cell-phones/pp_604985.html?wid=4 Non, le note4 n'a pas l'USB type C. Je vends le S3 100€ avec deux batteries, deux étuis pratiquement jamais utilisé et une protection écran en verre trempé. Le tout dans la boite d'origine . Quelques marques au dos, mais la coque peut se changer facilement. Par conte l’écran n'a vu les doigts que depuis aujourd'hui, parce qu'il a toujours un verre trempé de protection. Je viens de l'enlevé parce qu'il était fêlé. L’écran est comme neuf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petrum6 Posté(e) 14 juin 2017 Share Posté(e) 14 juin 2017 arf dommage pr l'USB type C du coup je suppose pas de charge rapide Si tu arrives a le vendre tu me diras stp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petrum6 Posté(e) 14 juin 2017 Share Posté(e) 14 juin 2017 merci pour ces infos ms je viens de tomber sur le oukitel k6000 plus que je trouve vraiment intéressant. faut que je trouve des avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ursus1 Posté(e) 22 juin 2017 Share Posté(e) 22 juin 2017 @petrum6 On reviens à ses premiers choix Le Ouikitel est moins puissant. Entre la version 32 et la version 64 il y a en gros 40€ d’écart chez BG Il serait un peu plus puissant (RAM) Aucun soucis avec le S3A jusqu'à présent mais vu le prix du Xiaomi, je vais peut-être prendre le Note 4 64 à la place du Leeco Pro3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petrum6 Posté(e) 23 juin 2017 Share Posté(e) 23 juin 2017 Il y a 14 heures, Ursus1 a dit : @petrum6 On reviens à ses premiers choix Le Ouikitel est moins puissant. Entre la version 32 et la version 64 il y a en gros 40€ d’écart chez BG Il serait un peu plus puissant (RAM) Aucun soucis avec le S3A jusqu'à présent mais vu le prix du Xiaomi, je vais peut-être prendre le Note 4 64 à la place du Leeco Pro3 trop tard je l'ai commandé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ursus1 Posté(e) 28 juin 2017 Share Posté(e) 28 juin 2017 Comme ça ne marche plus sous windows... Ben tant pis alors ;). Tu nous diras quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.