Aller au contenu

Resurrection Remix for Jiayu S3 advanced and basic, not S3+


medmed58

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

En lien avec le message précédent... je ne peux plus me connecter depuis quelques temps avec Firefox sous Windows, dernière version, alors que ça fonctionne très bien sous linux... Mêmes add-ons, copie du profil Windows vers linux et vice-versa.

Le Xiaomi est victime de son succès, plus de 20 jours de délais pour la livraison, en rupture chez Banggood, pré-order chez Geekbuying.

Je pense que je vais craquer pour un ZTE Nubia Z17 quand les Google gaps seront disponibles. L'autre solution est de passer par TWRP pour sauvegarder les paramètres du Jiayu et les recharger de l'autre côté, mais je ne suis pas certain que ça marche de KK vers android 7.X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...