petrum6 Posté(e) 29 juin 2017 Share Posté(e) 29 juin 2017 je l'ai depuis samedi bonne impression pour l'instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ursus1 Posté(e) 7 juillet 2017 Share Posté(e) 7 juillet 2017 En lien avec le message précédent... je ne peux plus me connecter depuis quelques temps avec Firefox sous Windows, dernière version, alors que ça fonctionne très bien sous linux... Mêmes add-ons, copie du profil Windows vers linux et vice-versa. Le Xiaomi est victime de son succès, plus de 20 jours de délais pour la livraison, en rupture chez Banggood, pré-order chez Geekbuying. Je pense que je vais craquer pour un ZTE Nubia Z17 quand les Google gaps seront disponibles. L'autre solution est de passer par TWRP pour sauvegarder les paramètres du Jiayu et les recharger de l'autre côté, mais je ne suis pas certain que ça marche de KK vers android 7.X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.