jolieblonde Posté(e) 17 mai 2017 Share Posté(e) 17 mai 2017 Bonjour, je suis l'heureuse détentrice d'un Galaxy S7. la semaine passée, j'ai accepte une mise à jour système et je me suis retrouvée avec Android Nougat 7.0.Je l'ai essayé une semaine et il ne m'a pas plu, j'ai donc fait un downgrad vers Android 6.0.1.Tout marche bien sauf que j'ai une notification dans la barre en haut qui me dit : "Mise à jour logicielle".Quand je clique dessus, ça me propose de cliquer sur un bouton "téléch" et le logiciel fait 1.221,43 Mo.J'imagine qu'il veut me forcer à réinstaller le 7.0...mais ça ne m'intéresse pas.J'ai cherché sur le web essayé plein de choses mais je n'arrive pas à effacer cette notification.Je vais dans "gestion d'applications/mise à jour logiciel" mais là, les boutons "désactiver" et "forcer l'arrêt" sont grisés...donc pas moyen d'appuyer dessus.Même chose pour MAJ logiciel.Avez vous une idée pour m'aider svp??PS: j'ai bien désactivé les mises à jour automatiques et les mises à jour programmées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 18 mai 2017 Share Posté(e) 18 mai 2017 Déplacé fil dans section Galaxy S7: ça m'étonnerait fort que la réponse soit générique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jolieblonde Posté(e) 18 mai 2017 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2017 up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.